| |
Celairil Blanchétoile
Covenant (Le)
Commis

|
Posté le: 24/10/2009 à 14:39
Sujet du message : [Annonce] Vente immobilière.
|
|
| |
Vente immobilière
| Parchemin : | La Compagnie de Bois argenté se sépare d’un de ses ateliers, sis au 3 route Haute au sein du quartier de Lamenuir. Petit logis légèrement placé en hauteur, il offre une vue agréable sur un étang aux eaux paisibles.
Ce bien, estimé à 1 pièce d’or et 100 pièces d’argent, sera cédé contre la modique somme de 800 pièces d’argent.
Pour toute question ou intérêt, je vous prierai de bien vouloir me contacter sous présent timbre afin de convenir d’un rendez-vous.
Celairil Blanchétoile
Dame du Covenant
Membre de la Jurande de Lamenuir |
| Hors-personnage : | Conteurs et Copistes des Chapitres d'Estel,
Salutations !
Cette vente immobilière permettra à certains d'entre vous d'acquérir une maison au sein du quartier RP de Lamenuir. Pour ma part, si je n'ai aucune réponse d'ici le 15 novembre, je rendrai le bien aux résidences de Bree.
Bon jeu à tous ! |
|
|
|
|
Profil Tribune
MP
|
| |
Liewen Perce-Nuage
Rind Nestad
Ambassadrice

|
Posté le: 24/10/2009 à 18:22
|
|
| |
| Parchemin : | Bonjour à vous,
Le Rind Nestad se porte acquéreur pour votre bien, au prix que vous avez indiqué. Cela nous permettra d'ouvrir à Lamenuir le Dispensaire que nous souhaitons, afin de pratiquer nos offices médicales.
Je puis vous proposer un rendez-vous ce soir même, à 20 heures devant la maison que vous mettez en vente. Si vous n'étiez pas disponible, nous sommes disposés à vous rencontrer à l'horaire que vous souhaiterez.
Liewen perce-Nuage,
Pour le Rind Nestad
|
Dernière édition par Liewen Perce-Nuage le 24/10/2009 à 19:34; édité 2 fois
|
|
|
|
Profil Tribune
MP
|
| |
Celairil Blanchétoile
Covenant (Le)
Commis

|
Posté le: 25/10/2009 à 12:24
|
|
| |
| Parchemin : | L'ancienne armurerie de la Maison Imrahad, sise au 3 route Haute, Lamenuir, a été cédée au Rind Nestad, le Cercle de Soins, représenté par Liewen Percenuage et Nimtera Kalendil.
Celairil Blanchétoile
Dame du Covenant. |
|
|
|
|
Profil Tribune
MP
|
| |
Celairil Blanchétoile
Covenant (Le)
Commis

|
Posté le: 10/11/2009 à 17:29
|
|
| |
Vente immobilière
| Parchemin : | La Compagnie de Bois argenté se sépare d’un ancien atelier d'orfèvrerie, sis au 4 rue de la Fontaine au sein du quartier de Lamenuir. Il s'agit d'un petit logis abrité du vent par une haute falaise, à proximité de la place du marché.
Ce bien, estimé à 1 pièce d’or et 100 pièces d’argent, sera cédé contre la modique somme de 800 pièces d’argent.
Pour toute question ou intérêt concernant l'acquisition de ce bien, je vous prierai de bien vouloir me contacter sous présent timbre afin de convenir d’un rendez-vous.
Celairil Blanchétoile
Dame du Covenant
Membre de la Jurande de Lamenuir |
|
|
|
|
Profil Tribune
MP
|
| |