Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Celairil Imrahad

Celairil Imrahad
Covenant (Le)
Commis

Message Posté le: 29/08/2009 à 21:01    

Celairil Imrahad

‘Tu es venu… poursuivit-elle, les lèvres pincées en un pli dur, une main levée en signe d’avertissement. Et j’ai seulement pris ce que tu m’offrais. C’est tout ! Tu ne peux m’apporter davantage car je ne veux rien de toi. Ni amour… ni pitié… ni compassion. Rien.’

Image

Personnalité
Celairil est une jeune ‘femme’ fière, au tempérament impétueux et versatile. Ses attitudes naissent et s’évaporent au gré de ses inclinations. Charmeuse, d’un caractère égoïste, elle ne réalise pas souvent l’impact de ses paroles ou de ses actes. Elle peut paraître, aux yeux de son entourage, d’une nature légère et désinvolte vis-à-vis de tout ce qui l’approche. C’est un masque dont elle use pour dissimuler les doutes et les angoisses qui la tourmentent secrètement, depuis l’accident tragique de sa mère.

Description physique
Abordant sa dix-huitième année, Celairil est une jeune femme aux traits nobles et racés, séduisante – le commun s’accorde à dire qu’elle est très belle - à la silhouette longiligne et musculeuse (elle mesure un peu plus d’1.70m). Ses cheveux, portés courts, sont aussi noirs que les ailes d’un corbeau. Dans ses yeux d’un vert très pâle errent parfois des lueurs où se mêlent, suivant ses humeurs, malice, indocilité et mélancolie. Un petit grain de beauté orne sa joue gauche.
D’un point de vue physique, elle est le portrait craché de son père Calanthir.

En détails ...
NomCelairil Imrahad
Dates :Née en 3001 - 3A à Minas Tirith
Ethnicité :Humaine
Culture :Gondorienne
Signes particuliers :Un grain de beauté sur la joue gauche
En gameplay :Chasseresse

Dernière édition par Celairil Imrahad le 29/08/2009 à 21:01; édité 60 fois
Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant