Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Galadas
 
Galadas
Compagnie du Roseau Blanc
Capitaine

Messages : 10
Message Posté le: 23/11/2008 à 11:50    
 

Galadas


En détails ...
NomGaladas
Signification du nom :Eclat de germe d'étoile
Dates :Né en 475-3A en Eryn Galen
Ethnicité :Sinda
Culture :Forêt Noire
Signes particuliers :calme et posé
En gameplay :Chasseur


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
Galadas
Compagnie du Roseau Blanc
Capitaine

Messages : 10
Message Posté le: 23/11/2008 à 12:12    
 

BG complet


3ème âge an 475 : Naissance de Galadas.

Melakas Eleredh ,son père, est archiviste à la bibliothèque royale du roi Thranduil. Son rôle est d’entretenir, restaurer, recopier les précieux et anciens ouvrages qui y sont gardés.

Linuiel Elënae, sa mère travaille à l’entretient des jardins royaux en particulier de la roseraie royale.

1060 : Galadas décide de servir Thranduil et de participer à la lutte contre le mal qui ronge Vert Bois le Grand. Il entre dans le corps d’élite des archers royaux.

1060 – 2951
Jusqu’en 2951 , il participera à la surveillance de l’activité autour de Dol Guldur et entre autres diverses patrouilles et chasse à l’orques ou missions de confinement des araignées ou encore la protection des sentiers et chemins utilisés pour le commerce avec les hommes de Dale.

En 2951 du 3ème âge, le mal fut chassé de Dol Guldur et l’on appris alors que le nécromancien n’était en fait autre que Sauron lui-même.
Mais la corruption de la forêt était bien trop avancée et il restait beaucoup à faire pour tenter de faire reculer le mal. Voilà ce à quoi Galadas , toujours au service de son roi mais à présent à la tête d’un petite troupe de 30 archets , s’employa pendant 64 années jusqu’au jour de cette année 3015 où le destin bascula

2982 – 3015 : A la demande d’Elrond d’Imladris le roi Thrandhuil envoie une unité régulièrement en Eriador pour protéger le pèlerinage de Merethin qui se déroule à Nin in Eilph. Galadas fait parti de cette unité.

3015 Le pèlerinage est un carnage – les orcs et gobelins attaquent et font de nombreuses victimes innocentes.

Eren de Baranduin fonde alors la Compagnie du Roseau Blanc . Galadas , touché par la grandeur d’ame d’Eren , décide de mettre son arc au service de la Compagnie du Roseau Blanc et Eren fait de lui et Aedhras de la Lothlorien ses bras droits. Suite à cette décision de Galadas , dans sa sagesse Thranduil le libere de son service et lui confie comme mission de représenter Vert Bois le Grand à la tête du Roseau blanc…tout en n’oubliant pas qu’il restait archer au service de son roi.

3016 : Eren disparait dans les Hauts de Galgals. Aedhras et Galadas décident de nommer Eleane , la jeune sœur d’Eren à la tête de la compagnie du Roseau Blanc.

3018 : La menace en Angmar et dans l’est se précise Eleane, Aedhras et Galadas décident de renforcer l’effectif de la compagnie et d’en faire une armée de soldats au service des peuples libres et dont le nom sera un symbole fort pour la Terre du Milieu.




Dernière édition par Galadas le 23/11/2008 à 12:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant