Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Nolethryth

Nolethryth
Maitres Artisans
Visiteur

Message Posté le: 18/11/2008 à 17:44    

Nolethryth

En détails ...
NomNolethryth
Culture :Réfugiée du Dale
En gameplay :Cambrioleuse

Dernière édition par Nolethryth le 14/10/2009 à 08:06; édité 25 fois
Tribune
MP

Nolethryth
Maitres Artisans
Visiteur

Message Posté le: 14/10/2009 à 08:06    

Il m'aime? - Bulletin cérébral

Nolethryth, tu es une andouille.
Elle s'en voulait de s'être laissée prendre en flagrant délit de repérage. Si ça se trouvait, en plus, son voisin de table était un garde hors-service, ou pire, un Ennemi ou un homme à sa solde.
maintenant, on se calme, personne ne peut savoir que tu es dans ce village paumé, tu n'attires pas plus l'attention, et tout ira bien

Tribune
MP

Nolethryth
Maitres Artisans
Visiteur

Message Posté le: 14/11/2009 à 09:39    

A l'ombre des Roses

Nolethryth regagna sa chambre au Poney Fringant avec des sentiments mitigés.
Se faire à moitié agresser par un poivrot à peine descendue de cheval n'avait pas contribué à la mettre dans de bonnes conditions pour l'entrevue, et le fait d'avoir vu des uniformes de la milice ne l'avait pas vraiment rassurée. Visiblement, en plus, il y avait des tensions entre Herestur et ce Peredur... et en y repensant, le revirement de ce dernier juste avant l'alerte à la garde lui semblait louche...
Cependant, malgré tous ces points négatifs, Nolethryth avait été assez favorablement marquée par cette réunion. Après tout, des ivrognes, il y en avait aussi dans les différents campements où elle se rendait, et elle savait comment se débrouiller avec eux. Par la manière forte s'il le fallait. Et puis il y avait eu cette cérémonie de serment. Manoeuvre de Herestur pour impressionner les émissaires ou simple coïncidence? En tous cas, la petite qui avait prêté serment lui avait fait forte impression.
J'espère que je n'aurai pas trop à attendre pour mon entrevue, se dit Nolethryth en se préparant à se coucher. Et puis il y a cette histoire de Cardolan aussi qui... bah, ça pourra attendre demain

Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant