Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Eadewig
 
Eadewig
Epouvantail Ivre
Visiteur

Messages : 7
Message Posté le: 26/10/2010 à 20:28    
 

Eadewig


Né en 2980 à Esgaroth, célèbre cité construite sur le Long Lac, Eadewig y grandit entouré par une famille de commerçants. Ainsi il y apprit les bases des affaires, notamment savoir traiter avec les Nains d'Erebor.
Ses compétences contribuèrent à la nouvelle prospérité d'Esgaroth, car toute sa génération dût travailler d'arrache-pied afin que la cité renaisse de ses cendres après la colère de Smaug.

Image
La colère de Smaug - Pascal Boillet


Homme fort et vigilant, Eadewig conserve malgré tout une phobie du feu, traumatisme latent provoqué par la vision quotidienne de bâtisses noircies depuis sa tendre enfance, non-encore remises à neuf par la population.

Lorsqu'il fêta ses 24 ans, il décida de retaper un vieux bâtiment à l'aide d'amis et de sa famille : au bout de quelques mois ouvrit une taverne à cet emplacement. De modeste allure, ce qui fit son succès auprès de ses clients fut la carte qu'il proposât. Eadewig avait développé une grande amitié avec les peuples voisins, surtout ceux qui commerçaient; ainsi il put proposer à sa clientèle des produits originaux et typiques, à moindre coût.
Son naturel franc et avenant lui permirent de faire prospérer son affaire de longues années. Un avenir comme tavernier réputé lui était tout tracé.

Image


Jusqu'au jour où il décida d'entreprendre un voyage à travers l'Eriador, afin de conclure de nouveaux marchés, de découvrir de nouvelles spécialités.
Il laissa la gestion de sa taverne à son jeune frère, qu'il avait formé.
C'est ainsi qu'il arriva au Pays de Bree, sans réelles encombres car il n'avait rien d'un guerrier solitaire, n'éveillant pas les soupçons des ennemis.

En détails ...
NomEadewig
Dates :Né en 2980 à Esgaroth
Culture :Homme de Dale
En gameplay :Chasseur


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant