Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Felstaf
 
Felstaf
Visiteur

Messages : 10
Message Posté le: 30/07/2008 à 19:42    
 

Felstaf


Marchand indépendant prétendant être originaire du Dorwinion, Felstaf se fait appeler 'Monsieur Egan' par la plupart des gens avec qui il est en affaires. Se déplaçant au gré de ses contrats, il flaire les bonnes occasions et les saisit avec opportunisme. Il officie depuis deux ans en Eriador et il a été vu écoulant des peaux du Forochel, achetant et revendant des teintures, fournissant des outils nains, écoulant des stocks d'herbe à pipe... Son emblème représente une pièce trouée transpercée d'une flèche.

Personnalité
Charmeur, joueur, opportuniste...Felstaf croque la vie à pleine dents et avec démesure. Il aborde avec la même gourmandise un bon repas, une belle femme, une négociation prometteuse ou une expédition délicate. Sa personnalité de dandy cependant ne lui fait jamais perdre le sens des affaires.
S'il a semblé un temps s'être assagi alors qu'il fréquentait la caravanière Ealwyen dont il a eu une fille, il est retourné à ses errances de séducteur et la rumeur lui prête de nombreuses aventures.

Description physique
De petite taille et de faible corpulence, Felstaf n'a rien d'impressionant d'autant plus que, s'il disposait au départ d'un physique sec et musculeux, il s'est laissé aller et présente quelques bourrelets. L'âge commence également à se manifester avec des ridules se profilant au coin des yeux. Sa calvitie cependant est volontaire et non pas un effet de son vieillissement.


En détails ...
NomFelstaf
Dates :Né en 2988 sur les bords de la mer de Rhûn
Culture :Homme de Dorwinion
Signes particuliers :peau mate, porte toujours des chapeaux
En gameplay :Chasseur


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant