Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Nelleth
 
Nelleth
Songe Invisible
Songe Affirmé

Messages : 1
Message Posté le: 10/06/2010 à 14:57    
 

Nelleth


Kraolin Mains de Mithril
Peuple de Durin, longues barbes issus de l'Ered Mithrin

Né en 2758 du troisième Age dans l'Erebor, il se destine très tot à la tâche hardue d'archiviste des longues barbes. Passionné d'histoire et de livres, il fait quelques expeditions dans l'Ered Mithrin, les monts du fer et Khazad dum pour récuperer ou trouver des manuscrits anciens des nains.
Il participe en 2941 à la bataille des cinq armées près du mont solitaire faisant parti des 500 nains venus sous les ordres de Daïn II, il revient ensuite en Erebor ou il consigne lui même ce dernier grand événement.
il continue ses expéditions dans les monts brumeux à la recherche de documents anciens et d'archives perdues de khazad dum.
En 2986, lors d'une de ses expeditions, ses compagnons sont décimé dans les profondeurs de la Moria. Il est le seul a reussir a sortir des souterrains croisant même le Balrog. Il est récupéré a moitié mort par les elfes de la Lorien qui le soignent. Il s'installe une profonde amitié entre les elfes de la region et lui.
Là il rencontre le diplomate Gimir des montagnes bleues, plus jeune que lui mais aux paroles posées et sages. Il apprécie le jeune nain et lui raconte quelques traits d'histoire qu'il connait. Lorsqu'il apprend l'expedition de Balin, un vieil ami, il rentre en Erebor (2989).
Les troubles se multiplient dans la foret noire et à l'est, Kraolin décide de partir en voyage, voulant profiter encore de la vigueur et la force qui lui reste pour son age avancé.
Il se rend dans les plus grandes agglomerations de nains, représentation des grandes familles, poussant jusqu'au palais de Thorin ou il rencontre une première fois Dwalin qui le connait de nom grace a Balin son frère.
Les troubles s'etendent petits à petits à toutes les regions et kraolin est desolé de voir que les nains ne prennent que peu part aux alliances et conseils des peuples libres pour la défence de la Terre du milieu. Il tente aujourd'hui de les réunir et revoit Gimir qui semble partager cette idée.

En détails ...
NomNelleth
En gameplay :Sentinelle


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant