Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Benorold

Benorold
Visiteur

Message Posté le: 13/05/2010 à 11:24    

Benorold

Recueillie par un fermier, alors qu'il entendait des loup près de sa ferme, un enfant était a terre presque nu comme un vers.....
Après l'avoir recueillit, nourrit et laver, le paysan se présentât : " Bonjour mon enfant, je me nomme Benorold, et toi quel est ton nom? ou est ta famille ? D'où viens tu ?"
L'enfant ne su dire qu'une seul chose " Bon...bonjour, je suis Benorold....."

Le paysan décida de l'élever, lui apprenant ce qu'il savait du travail de la terre, de la coupe du bois, et a tanner les peaux......
Ils n'était pas riche mais vivait chaque jours comme il venait.

Les hivers passerent et le Jeune Benorold devenait un homme, alors que le père déjà bien âgé voyait sa fin venir. A la mort de se dernier, le Jeune décida de tous quitté de tous laissé derrière lui, puisqu'il n'avait pas de passé, alors autant voir si il aurai un avenir.

Il quitta la ferme et la brula, avec le veille homme sur son lit de mort, il parait que c'est comme cela que l'on rend hommage aux rois.

C'est là que commença son chemin, il avança, évitant aux possible, les villes et villages car la population insupporte ou qu'il n'y est pas encore pres.

Un jour alors qu'il fut obligé de se rendre a Bree, un elfe de passage le vis et le pris et pitié, il lui offrit un tambour...
Un objet somme toute banale pour la plus par, mais il devient la seul chose importante a ses yeux. Et comme a son habitude, il remercia l'elfe et parti sans se retourner.

Les année passera, et ils était toujours aussi seul, sans but précis, une hombre errante....

Mais un soir alors qu'il dormait sous un arbre près des monts-venteux..... des cris, de la haine, de bruit de combats, des larmes et de la souffrance, lui arrachèrent le cœur.

Ce fut la premier fois et la dernière qu'il voulu entendre cela, il décida alors de ce donner un but : ne plus voir, entendre la souffrance, et compris que le tambour qu'il chérissait tant, serai son arme contre tous cela.....

Peut-être un jour le croiserez-vous mais ne soyer pas trop choqué si il ne vous fait qu'un simple signe de la tête, ou si il s'en va sans rien dire après avoir aidé.....

Personnalité
Benorold ai plutôt un solitaire...... car si le combat tourne mal, il n'aura pas a pleuré la perte de compagnon, c'est son caractère.......

Il sait géré et évalué une situation / ses chances et joue la dessus principalement.

Description physique
Il pourrait passer sans problème pour monsieur tous le monde.....
1m83, une petite barbe.....
Il s'est rasé le crane volontairement pour ne jamais être gêné, et toujours voir ses ennemis lors des combats (et pour pas qu'on lui attrape non plus ).
Sinon, comme je le disait, vous pourriez le croiser vingt fois dans une journée sans même l'avoir remarqué.

En détails ...
NomBenorold
En gameplay :Ménestrel

Dernière édition par Benorold le 13/05/2010 à 11:24; édité 102 fois
Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant