Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Etheliwen
 
Etheliwen
Epouvantail Ivre
Tenancier

Messages : 24
Message Posté le: 27/08/2009 à 11:43    
 

Etheliwen


Un jour de printemps de l'An 3001 3A :
Naissance des deux faux jumeaux, Silfried et Etheliwen, dans l'Ouestemnet.
Leurs parents, Eoried et Ethelwin Theodlingas, vivent plutôt bien. Le père est écuyer pour un seigneur local et la mère est une mère dévouée et exemplaire, un cordon bleu très apprécié dans le village. Le foyer où naquirent les jumeaux ne put être plus sain ou heureux.

De 3001 à 3015 3A :
Etheliwen vit une existence calme et loin des tracas de la Terre du Milieu.
Protégée par des parents soucieux de la voir mener une enfance innocente, le choc est brutal lorsqu'elle se rend compte que le monde n'est pas aussi paisible qu'on le lui eut dit. Elle comprit vite que les hommes qui partaient "faire des exercices" comme disait sa mère, et qu'elle ne voyait jamais revenir, devaient être tombés à un quelconque combat.

Un jour d'été de l'An 3015 3A :
Elle abandonne la broderie et toute cette sorte de choses qui incombaient aux femmes de l'Ouestemnet.
Etheliwen entreprend de devenir une rohiril même si les femmes ne doivent pas aller au combat selon les dires de sa mère. A quoi seraient-elles utiles si les hommes périssaient tous ?
C'est ainsi que son caractère bien trempé prit le dessus sur tout ce qu'on lui avait enseigné. Faisant mine d'être une adolescente parfaite devant ses parents, lorsque ceux-ci ont le dos tourné Etheliwen file à la grange.
N'en demeurant pas moins bout-en-train, la jeune fille s'entraîne avec son frère à l'art des armes, à ne faire qu'un avec les fiers chevaux du Rohan, tout ceci avec une énergie et une passion sans bornes.
Ne pensant même pas à fonder un foyer alors que ceci est la préoccupation de toutes les jeunes femmes de son âge, la rouquine ne rêve que de perfectionnement de sa maîtrise des armes et de l'art du combat.

Un jour d'automne de l'An 3018 3A :
Eoried revient plus tôt des écuries du seigneur local, et surprend Etheliwen une épée à la main dans la grange, en train d'effectuer quelques passes.
Observant de loin sans se montrer, il sourit.
C'est alors que le secret est découvert. Etheliwen est partagée entre la peur de se faire houspiller et la volonté de continuer sur le chemin qu'elle s'était tracé.
Mais Eoried est fier de la rouquine, et lui enseigne quelques techniques supplémentaires, toujours à l'insu de son épouse. Il sait qu'il ne peut rien contre une femme qui a décidé fermement quelque chose, surtout si cette femme est sa fille.

Un jour d'hiver de l'An 3019 3A :
Les deux enfants quittent leur région natale à la recherche de connaissance et de nouveaux horizons, pour acquérir expériences et puissance afin de contrer les forces du mal qui s'étendent à l'est car leur souverain restait impassible face aux ténèbres grandissantes sur le Rohan. Seul leur père sait sur quel chemin ils se sont engagés, Ethelwin elle pense simplement qu'ils vont découvrir le monde.
Empruntant la vieille route du sud afin de rallier la région de Bree, passant par la trouée du Rohan, les deux compères continuèrent leur route par la Voie Verte jusqu'à l'Andrath où ils atteignirent le Bois de Chet et la ville d'Archet où ils croisèrent réellement le fer pour la première fois avec l'ennemi.
Ayant fort à faire dans la région, Silfried et Etheliwen décidèrent de s'attarder un peu dans la zone des Hauts du Nord, de l'Amon Sûl et de la Comté, afin d'apporter aide et réconfort aux peuples oppressés.

Personnalité
D'un naturel enjoué, Etheliwen est quelqu'un d'accessible, toujours encline à rire.
Aimant les discutions détendues aux longs débats sans fin, ce qui ne fait pas d'elle une jeune fille irresponsable ou superficielle : lorsqu'il s'agit de choses sérieuses, qui ont donc une importance capitale, elle saura apporter un avis ou une attention sans faille.
Aimant la compagnie des Petites-Gens depuis qu'elle a découvert leur existence au cours de son périple, elle trouve en eux un Espoir qui réchauffe son cœur.
Afin de pas paraître inculte ou irrespectueuse, la Rohiril a appris quelques mots de la langue des Elfes, des formules de politesse pour la plupart.

Description physique
Yeux : Bleu-gris
Cheveux : Roux
Corpulence : Athlétique
Age : 18 ans environ
Taille : 1,68m
Poids : 67kg
Classe : Champion
Race : Rohiril

Etheliwen est une Rohiril tout ce qu'il y a de plus banal, en dehors de ses épaules plus larges que celles d'une Rohiril moyenne.
Son regard apaisant est avide de tout voir. Ses mains, elles, trahissent encore son ancienne vie de jeune fille de maison : peu abîmées avec des longs doigts fins.
Toujours souriante à part lorsqu'elle est en mission, Etheliwen sait faire la part des choses et profite de tout ce que la vie a à lui offrir de meilleur.
Sa démarche est droite, telle qu'on lui a enseigné lorsqu'elle était jeune.


En détails ...
NomEtheliwen
Signification du nom :Partie du peuple (Rohanais)
Dates :Née en 3001 - 3A dans l'Ouestemnet
Ethnicité :Hommes
Culture :Rohir
Signes particuliers :Rousse et tâches de rousseur
En gameplay :Championne




Dernière édition par Etheliwen le 27/08/2009 à 11:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant