Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Istiriel
 
Istiriel
Messagers du Lond Daer
Archiviste

Messages : 37
Message Posté le: 30/07/2008 à 19:42    
 

Istiriel


Istiriel est une Nando de tempérament doux et discret. Ayant peu de goût pour l'aventure mais plus pour la fête et les grandes compagnies, elle passe cependant une bonne partie de son temps seule à étudier. Fascinée par les écrits concernant l'histoire de la Terre du Milieu, toujours curieuse et avide de connaissances nouvelles, elle demandera la permission de quitter le royaume sylvestre pour rejoindre Imladris.

A Fondcombe elle est remarquée par Erestor, qui la prend sous son aile, l'enseigne et l'intègre finalement au corps des conseillers d'Elrond. Son tempérament effacé et modeste, associé à une insouciante absence de considération pour tout ce qui ne relève pas du passé, en font une conseillère de second ordre pour les dangers du présent. En revanche son caractère affable et posé, sa simplicité et sa prévenance lui permettent de désarmer une situation tendue de par sa seule présence. Cela, ainsi que sa grande érudition et son esprit de synthèse, explique qu'elle ait été mandée lors d'entrevues délicates.

Lorsque Maithand remet sur pied les Messagers de Lond Daer, Hríviel propose à Istiriel de la seconder au sein de l'Etude. Charge pour la Nando de remettre à jour les dossiers de Lond Daer. Istiriel s'occupe ainsi de la reconstruction du Bâtiment des Archives à Lond Daer et s'emploie à rassembler les documents relatifs aux Messagers. Pour ceux qui ont été perdus, elle entame un patient travail d'étude des sources encore disponibles afin de réécrire les pages manquantes de l'histoire de la guilde et de ses membres.

Description physique
Image



En détails ...
NomIstiriel
Dates :722-3A à Vertbois-le-Grand
Ethnicité :Nando
Culture :Vertbois-le-Grand
Signes particuliers :danseuse exceptionnelle
En gameplay :Gardienne




Dernière édition par Istiriel le 3/08/2008 à 12:44; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
Istiriel
Messagers du Lond Daer
Archiviste

Messages : 37
Message Posté le: 31/07/2008 à 22:47    
 

Récits


Contes de la Lune Ambrée


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant