Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Cynael
 
Cynael
Messagers du Lond Daer
Saute-Ruisseau

Messages : 14
Message Posté le: 30/07/2008 à 19:42    
 

Cynael


Trouvée bébé par Gedh Seregon devant l'auberge de Combe, Cynael est recueillie par Isabeau Seregon alors fiancée à Fergus Chênedoré. La petite devait être adoptée par le couple après son mariage, mais Isabeau se noya peu de temps avant la cérémonie. Contre toute attente Fergus, qui n'était pas favorable à l'adoption, décida de devenir le tuteur de Cynael et s'assura qu'elle reçoive une éducation. La jeune fille sait donc lire, écrire, compter et dispose d'un minimum de culture.

Ses origines cependant restent mystérieuses, ses parents n'ayant jamais été retrouvés. Bien qu'ayant baignée dans l'atmosphère du Pays de Bree, elle est manifestement d'une origine étrangère comme l'atteste son prénom (inscrit sur un collier trouvé avec elle) et son physique. Elle rejoint les Messagers du Lond Daer en même temps que son tuteur en 3017 et devient saute-ruisseau l'année suivante.

Personnalité
Espiègle, vive, enjouée, malicieuse, pipelette... Cynael est infatigable et beaucoup la considère à juste titre comme une chipie. Toujours souriante, souvent exaspérante, la jeune fille cependant reste appréciée car, en plus d'être jeune, ne fait pas montre d'une once de méchanceté. Connue pour aborder tous les sujets sans pudeur ni tact elle est désarmante de candeur et de simplicité.

Description physique
Petite, rousse, le visage constellé de tâches de rousseur et l'air toujours malicieux Cynael n'est plus une enfant mais pas encore une femme. Mignonne, elle fait montre d'un charme naturel et espiègle qui fait d'elle une séductrice bien qu'elle n'en ait pas encore conscience.

Elle a coutume de dire qu'elle est la fille la plus rapide à l'est du Brandevin et jusqu'à présent personne ne l'a jamais rattrapée lors d'une course pour prouver le contraire. Sa propension à engloutir des quantités de nourriture sans prendre un gramme suscite quelques jalousies et un budget nourriture conséquent pour le tuteur de l'insatiable et volubile chipie.


En détails ...
NomCynael
Dates :vers 3000-3A
Culture :Femme de Bree
Signes particuliers :tâches de rousseur, chipie, adoptée
En gameplay :Cambrioleuse


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant