Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Limier
 
Limier
Visiteur

Messages : 4
Message Posté le: 30/07/2008 à 19:42    
 

Limier


Personnage énigmatique dont le surnom a commencé à circuler alors que la lutte contre l'Angmar se précisait, le Limier a réussi pour l'instant à échapper aux tentatives pour l'attraper.
Si les événements ont d'abord laissé supposer qu'il était à la solde de l'Angmar, de récents indices dévoilent une personnalité plus complexe et le Limier apparaît plus comme un marchand et aventurier indépendant qui saisit toutes les bonnes (et mauvaises) occasions de faire de l'argent.

Il a ainsi infiltré deux espions au sein de la Compagnie du Roseau Blanc pour la discréditer et ponctionner ses coffres, puis tendu un guet-apens à la messagère Gilbrìan et menacé plusieurs guildes dont Heren Iaur, les Libres Frontaliers et la Caravane des Vents.
Il est à deux doigts de se faire attraper lors d'une livraison d'armes dans les Landes d'Etten. Certains avancent qu'il aurait trahi le chef gobelin juste après la transaction, et que l'homme basané entr'aperçu sur le champ de bataille, le mystérieux informateur ayant livré des renseignements précieux pour l'embuscade et le Limier ne seraient qu'une seule et même personne.

Dans l'affaire des Sept Eclats il est devancé in extremis par les Caravaniers mais reste hors de portée...ayant disparu depuis, nul doute qu'il ne prépare un nouveau coup.

En détails ...
NomLimier
Signes particuliers :peau mate, manie l'arbalète
En gameplay :Irrévélé




Dernière édition par Limier le 3/08/2008 à 13:05; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant