Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Fëasurë
 
Fëasurë
Compagnie Errante
Lieutenant de la Compagnie Errante

Messages : 8
Message Posté le: 25/03/2009 à 19:55    
 

Fëasurë


C'est à l'abri du monde extérieur, dans la forêt de Lothlorien que Fëasurë passa le début de sa vie, si bien que, n'ayant participé à aucune grande bataille du second âge, il décida de rester en terres du milieu à la fin de celui-ci. Il forgea son expérience du combat chez les vigies de la lorien et par les nombreux écrits qui traversèrent ses mains.
Arrivé en Eriador peu de temps avant la chute du Cardolan, il se fit discret auprès des communautés humaines, les aidant lorsque celles-ci étaient dans le besoin. Il parcourut les territoires d'Eriador, cherchant à découvrir de nouveaux paysages, tout en rêvant d'élargir ses découvertes aux terres du milieu entières.
Il s'est fait connaître sous le surnom de Malares auprès de la majorité des peuples libres, gardant son nom principal pour des connaissances plus proches.

Personnalité
Les rares personnes le connaissant diront de lui qu'il est discret, distant, sérieux.
Ses sentiments étant rarement visible sur son visage, il est courant de se demander ce qui lui traverse l'esprit. Peu habitué aux conversations, on peut discerner un soupçon de malaise qui se traduit par un léger sourire au coin des lèvres lorsqu'il ne sait quoi dire. Il ne fait jamais l'éloge de sa personne et refusera le combat si celui-ci n'est pas nécessaire.

Description physique
par une vision simpliste, Fëasurë peut être vu comme un homme lorsqu'il cache ses oreilles sous ses longs cheveux châtains. on peut lui donner une trentaine d'année sur des critères humains.
Lorsqu'on l'observe plus attentivement, on peut voir en lui un elfe svelte et endurant, il a l'habitude de chercher à se déplacer le plus silencieusement possible, ses yeux vert aux reflets marrons paraissent souvent placide et ne se montrent dure qu'en de très rares occasions. On peut apercevoir sur l'une de ses épaules une courte et épaisse cicatrice, si on la regarde de plus près, malgré son ancienneté, on peut supposer fortement une arme orc.
On l'aperçoit rarement sans son arc et s'il ne le porte pas, il s'agit de sa monture proche qui le fait


En détails ...
NomFëasurë
Signification du nom :Esprit du vent
Dates :début du second âge
Ethnicité :Sinda
Culture :lorien
Signes particuliers :discret, toujours calme
En gameplay :Chasseur


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant