Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Beorned Eorlred

Beorned Eorlred
Visiteur

Message Posté le: 27/02/2009 à 17:55    

Beorned Eorlred

En détails ...
NomBeorned Eorlred
Signification du nom :Eorlraed : Noble Conseil(Rohirique)
Dates :Né en 2994 3A à Dunharrow
Ethnicité :Rohirrim
Culture :Rohir
Signes particuliers :Peu locace
En gameplay :Chasseur

Dernière édition par Beorned Eorlred le 27/02/2009 à 17:55; édité 45 fois
Tribune
MP

Beorned Eorlred
Visiteur

Message Posté le: 2/03/2009 à 14:38    

Journal d'un Rohirrim (Page 01)

Premier Jour de Campagne
Guet de l'Isen

Ça y est mes efforts sont récompensés, j'ai enfin eut l'autorisation de rejoindre l'Eored de la marche de l'ouest. Mon officier m'a conseillé de tenir ce journal "au cas où".
On m'a fournis un arc, un carquois, ainsi qu'une dague et une épée.
On m'a aussi dit que mes talents de pisteur et mes compétences à l'arc étaient bien plus affûter que mes compétence martial pures, j'ai donc été assigné chez les éclaireurs.
Il me tarde de commencer...

Sixième Jour de Campagne
Guet de l'Isen

Les orques sont partout... 10 de nos camarades sont encore tombés dans une embuscade, hier. J'ai pût en abattre 4 avant de devoir rebrousser chemin... Nous avons décidé de mener des battus afin d'en éliminer un maximum. Ils nous tenaient des embuscades, nous allons leur rendre la pareil. Ils vont devoir craindre la moindre pierre, la moindre topographie atypique...
Féond oferswithath !

Vingtième Jour de Campagne
Guet de l'Isen

Nous sommes enfin de retour au campement, et nous n'avons aucune perte à déclarer. Avec plus d'une quarantaine d'orques et de mauvais hommes à mon actif, je suis parmi les meilleurs de mon unité. Le capitaine à décidé d'envoyer 15 de ses meilleurs éléments plus loin dans les territoires ennemis afin d'avoir plus de renseignements sur leurs agissements et sur leurs plans.
J'ai déjà commencer à rassembler mes affaires. Le capitaines nous à demandé à tous si nous souhaitions bien prendre par à cette mission, n'ayant plus aucune famille je ne vois pas ce qui m'empêcherai de l'accomplir.

Vingt Cinquième Jour de Campagne / Quatrième Jour d'errance
Pays de Dun

Nous avons été surpris par le groupe de Dunlendings que nous traquions... Tous le monde à été tué...Réfugié au bord de l'Isen... Perd beaucoup de sang... Fati...

Dernière édition par Beorned Eorlred le 2/03/2009 à 14:39; édité 1 fois
Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant