Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Ghoran
 
Ghoran
Visiteur

Messages : 9
Message Posté le: 30/07/2008 à 19:42    
 

Ghoran Brisefer


Fils de Gorm Brisefer, du Clan Brisefer, Ghoran avait suivi les traces de son père en devant Protecteur du Palais avant de rejoindre la Compagnie du Roseau Blanc dès sa création. Mais une bataille eut raison de sa détermination et il abandonna le Roseau, errant sur les routes à la recherche de la mort glorieuse.

Des années plus tard, les Compagnons du Roseau Blanc le retrouvèrent et parvinrent à le convaincre de les accompagner dans leur lutte.

Personnalité
Régulièrement partagé entre la joie et le doute, Ghoran est un nain troublé. Son passé le hante souvent, et seuls l'alcool et sa mémoire déficiente lui permettent de vivre des moments de joie et de gaieté. Sitôt le souvenir de sa vie revenant à son esprit, le voici qui se renferme dans le désespoir et la déprime.

Description physique
Ghoran est un nain d'un âge avancé, à la barbe longue aussi blanche que ses cheveux attachés avec catogan de velours noir. Il porte sur l'oeil droit un bandeau, et ses mains usées et tremblantes sont peu adroites lorsqu'il s'agit de jouer un morceau de musique ou de coudre, deux activité qu'il aime par-dessus tout. Sa voix, chaude et réconfortante, plaît à son auditoire lorsqu'il raconte une histoire...


En détails ...
NomGhoran Brisefer
En gameplay :Ménestrel




Dernière édition par Ghoran le 1/08/2008 à 06:35; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant