Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Landil

Landil
Ordre de la Rose Noire
Visiteur

Message Posté le: 19/02/2009 à 10:02    

Landil

Un homme travers les champs du pays de Bree, son cœur bat rapidement, il entend les aboiements des chiens qui accompagne les brigands.
Il se sait pisté, ses poursuivants gagnent de plus en plus de terrain, pour la deuxième fois de sa vie, il sent la mort.
Quelques secondes de repos pour reprendre son souffle, il caresse la cicatrice qui traverse son visage, les souvenirs reviennent…
L’homme est sorti de sa torpeur par la douleur, un chien qui avait pris de l’avance viens de le mordre à la cheville, d’un geste vif il s’aisit sa dague est tranche la gorge de l’animal.

La cheville douloureuse il reprend sa course. La pluie commence à tomber, il se doit de trouver un endroit au sec, la pleine lune n’aidant pas, les cris se rapprochent, l’odeur du sang attire les chiens, il sent sa fin qui est proche, cette fois ci il avait visé trop haut, du moins etre seul pour attaquer ce camp n’etait pas une bonne idée.

Sa jambe lui fait de plus en plus mal, il ne peu plus courir.
Un chien s’approche, puis un second, deux brigands arrivent à leur tours bientôt suivie par quatres autre. Il les entend rire de sa défaite, n’ayant plus la force de combattre il n’attend plus que la mort.
Les brigands commencent à avancer vers lui sortant leurs épées et autres poignards, au moment où ils allaient attaquer un cri retentit dans la nuit.
Deux hommes et un autre de plus petite taille se jettent sur les brigands qui prit de panique périssent sans gloire.
L’homme à la sature la plus importante ce retourne :

« Alors Landil, encore dans les soucis, tu n’as pas changé depuis toute ces années, tu as de la chance je n’etait pas loin quand le coursier m’a trouvé avec ta lettre ensuite il a suffit d’ecouter les rumeurs, facile de savoir où te trouver… »

« Eagor …. »

« Ta blessure n’est pas grave, dans quelques jours tu seras de nouveau sur pieds »

Tout les quatres autour d’un bon feu, Landil et Eagor se rememorent leur histoire commune, tandit que Belyse prépare de quoi manger. Alendor quant à lui surveille les alentours.

« J’ai bien réfléchit à ta proposition, il est vrai que les affaires sont de plus en plus dur, seul ou même avec Alendor, j’ai des difficultés. A l’époque de la Rose Noire les affaires tournées plutot bien »

« En effet Eagor, l’Ordre doit renaître… »

« La Rose Noire va éclore de nouveau, gloire et richesse nous attendent… »

En détails ...
NomLandil
Dates :Né en 2979 du 3A
Signes particuliers :Cicatrice lui traversant le visage
En gameplay :Chasseur

Dernière édition par Landil le 19/02/2009 à 10:02; édité 9 fois
Tribune
MP

Landil
Ordre de la Rose Noire
Visiteur

Message Posté le: 26/04/2009 à 15:40    

En forêt de Bindbole

Une nuit en l'auberge de Combe, Landil de passage dans la petite bourgade avait pour habitude de s'y arrêter. Il avait loué une petite chambre, sous la porte un billet à sont intention.

Image

Quelques jours plus tard deux silhouettes ce rencontre en un lieu reculé, en pleine forêt...

Image

Un écureuil regarde les deux hommes, ecoute ce quil ce dit comme sil pouvait comprendre...

'sale temps pour une rencontre'
L’ours dit : 'Au moins nous ne serons pas dérangés.
''en effet...donc vous etes L'Ours
L’ours dit : 'En effet. Et j'ai un travail à vous proposer.
''alors je vous ecoute, j'ai pas faite cette route pour voir du paysage'
L’ours dit : 'Ca n'a rien de bien compliqué. Il y a un type qui fourre son nez partout, et surtout là où ça ne le regarde pas.'
'et vous voulez quoi venant de ma part?'
L’ours dit : 'Il s'agirait de lui faire comprendre quil ferait bien mieux de s'occuper de ses affaires, avec des arguments percutants.'
'percutant...je vois, je connais certaines methodes'
'mais là c'est mes affaires...il faut m'en dire plus sur cette personne'
L’ours dit : 'Il s'agit d'un...un bruit...l'écureuil se retourne mais ne bouge pas...de nouveau il regarde les humains...

Image

'entendu, j'ai quel délais pour lui faire comprendre ?'
L’ours dit : 'Vous pouvez prendre votre temps. Le plus tôt sera le mieux bien sûr. Mais l'important est quil comprenne quil dérange,
je suis sûr quil comprendra en quoi, et que sil s'obstine, ses problèmes risquent d'empirer.'
'vous avez vos raisons, c'est pas mes oignons, j'ai bien compris. Donc une affaire assez importante à vos yeux pour que j'y travail rapidement...
'L’ours dit : 'Un mercenaire doit savoir négocier son affaire.''c'est que vous n'etes pas tout seul à me proposer des contrats,
si vous voulez que cela soit résolu en premier le montant de cette petite affaire va augmenter
'd'apres vous , à combien estimez vous son silence?'
L’ours dit : 'Et un service de qualité. Disons, 150 pièces d'argent ?'
'pour 250 pièces d'argent ce contrat passera en priorité, c'est que cela va m'engendrais des frais annexe, il faut bien compenser *sourit*'
'je demande une partie de la somme avant de commencer, disons 75 pièces d'argent et le reste une fois le contrat rempli
L’ours dit : 'Alors disons 200. La moitié tout de suite, le complément lorsque le travail sera effectué. Et si tout se passe bien,
ce ne sera certainement pas votre seul contrat avec moi.'
'bon....225 et je part dessuite
L’ours dit : 'Soit. 100 maintenant, le reste une fois le contrat rempli.'
'marché conclu l'ami !'
'parfait, voulez vous un rapport régulier sur l'avancement de cette affaire?'
L’ours dit : 'Ou à la fin, faites selon vos habitudes, je ne souhaite pas changer vos méthodes. J'aimerais par contre savoir comment il aura réagit.'
'entendu. Je prépare de suite cette petite chasse, je ne peu vous affirmer le bon résultat de cette affaire...'
L’ours dit : 'Je sais. Faites au mieux.'
'ne vous inquiétez pas, il ne pourra pas résister à mon charme !'
L’ours dit : 'Héhé.'
L’ours dit : 'Je n'en doute pas.'
'j'aime pas rester longtemps au même endroit, on ne sais jamais quelqu'un vous a peut etre suivi..'
L’ours dit :'Je vous laisse partir en premier.'
'il est temps de ce séparer à bientôt
L’ours dit : 'Au plaisir.'

Image

Les hommes se séparent, l'écureuil les regarde tour à tour quitter le lieu de leur échange dans des directions opposées. Un noisette entre les pattes, l'animal reprend le cours de son repas...

Le chasseur avait fait parvenir des instructions à ces mercenaires, de passage sur les berges du Barandalf il fini de préparer son intervention...
Des informations sur l'emplacement de sa proie commençais à lui parvenir des ces connaissances...le retrouver sera des plus facile,
le convaincre d'arrêter de mettre son nez dans les affaires qui ne le regarde pas ne sera pas de même..

Image

Un contact du chasseur avait réussit a retrouver le nain et à lui donner rendez vous au Pays de Bree.
Près de la ville mais dans un endroit sur ou personne ne viendrais les déranger.

Landil etait arrivé avant l'heure...

Image

Darner ne fut pas en retard, curieux de savoir qui voulait lui parler...un corbeau au dessus des deux personnes semblait les ecouter...

Darner dit : 'Hep !'
Darner dit : 'Ah encore vous'
Darner dit : 'Vous auriez pas vu une messagère ?'
Vous dites : 'bonjour Darner, maître nain du Roseau Blanc'
Darner dit : 'Bonjour chef mercenaire'Vous dites : 'si vous cherchez une femme, vous n'en trouverez pas par ici...je suis seul'
Darner dit : 'Vous l'avez vue ou pas ?'
Darner dit : 'C'est bien ma veine'
Vous dites : 'ne croyez pas si bien dire...je suis là pour vous'
Darner dit : 'Hmmm ?'
Darner dit : 'C'est gentil, j'ai gagné de l'or ?'
Vous dites : 'ce message etait de moi, je voulais vous rencontrer'
Darner dit : 'Ah'
Darner dit : 'Moi qui pensait que c'était les andouilles du cerf d'argent'
Vous dites : 'pas pour vous payer une biere...'
Vous dites : 'comment cela ce passe pour vous en ce moment au Roseau?'
Darner dit : 'Pour le moment ? Je fais aller'
Darner dit : 'Des amis ont rejoint la compagnie'
Vous dites : 'des problèmes?'
Darner dit : 'Pas que je sache. Pas plus que la normale'
Darner dit : 'Ah, z'êtes un copain d'Elensar'
Vous dites : 'je le connais mais c'est pas un ami'

Image

Darner dit : 'Ah'
Vous dites : 'je garde un oeil sur vous et vos compagnons en effet, mais je suis pas là pour cela'
Darner dit : 'Vous avez un truc à me dire on dirait'
Vous dites : 'vous vous entendez bien avec Eren?...vous lui faite confiance?'
Darner dit : 'Franchement ? C'est lui qui vous envoie ?'
Vous dites : 'Eren, non j'ai pas de contact avec lui...mais repondez à ma question'
Darner dit : 'Bah, j'pourrai toujours dit que vous mentez si ça me revient dans la poire'
Darner dit : 'Non j'ai pas confiance en lui'
Darner dit : 'Et pas non plus dans son hommes de main Elensar'
Vous dites : 'je vois, c'est donc pour cela que vous fourrer votre nez partout et même dans les endroits qui vous ne regarde pas'
Darner dit : 'Surtout dans les endroits qui ne me regardent pas'

Vous dites : 'surtout....c'est bien là le problème mon ami'
Darner dit : 'C'est-a-dire ?'
Darner dit : 'Et vous le connaissez d'où Eren ?'
Vous dites : 'chaque chose à ca place, chaque personnes également, si vous n'etes pas convié à lire certains documents ou autre, c'est pas a vous d'y aller voir'
Darner dit : 'J'ai pas confiance dans ce type, et il le sait'
Darner dit : 'Si j'attend qu'il m'autorise à fouiner je peux me coucher dans ma tombe tout de suite'
Vous dites : 'soit...mais faite attention, il pourrait vous arrivez des ennuis si vous continuez'
Darner dit : 'Ah ? Vous savez ça d'où ?'
Darner dit : 'Faites gaffe je pourrai croire que vous me menacez'
Vous dites : 'vous savez comment je gagne mon argent...j'ai des informations...mais surtout vous etes dans les ennuis, un coup d'épée dans votre sommeil est vite arrivé'
Darner dit : 'Dans les ennuis ? Mais c'est quoi cette histoire ?'
Vous dites : 'soyez gentil d'arreter vos petites affaires et vous garderez votre longue barbe'
Darner dit : 'Et vous gagnez votre vie comme ça vous chante mais je suis pas un nouveau-né non plus'
Darner dit : 'Ah. C'est clair comme message.'
Vous dites : 'je l'espere'
Darner dit : 'Ma réponse doit l'être aussi'
Darner dit : 'Je m'en cogne'
Vous dites : 'un compagnon du Roseau doit etre serviable et ne pas poser des questions'
Darner dit : 'ET le gars qui touche a ma barbe a intéret a etre bien entrainé s'il veut survivre'

Image

Darner dit : 'Si Eren a un truc à me dire il est assez grand, il vient me voir'
Darner dit : 'Où il me convoque, il l'a déjà fait'
Vous dites : 'vous ne savez pas certaines choses et cela vous tuera si vous continuez dans cette voie...Eren n'a rien a faire dans cette histoire'
Darner dit : 'Aaaaaaah'Vous dites : 'pour votre vie, un conseil d'ami, arretez de poser des questions point barre !'Darner dit : 'Vous êtes dans quel camp ?'
Vous dites : 'dans celui de ma bourse tout simplement'
Darner dit : 'Je fais ce que je veux, on vous a pas mis au courrant ?'
Darner dit : 'Eren a essayé de me mater, voyez le résultat'
Darner dit : 'Qui vous paie ?'
Darner dit : 'Vous m'impressionnez pas alors restons en bonne santé tous les deux'
Vous dites : 'malheureusement si, donc je vous dit aurevoir, la prochaine rencontre sera pour votre mort'
Darner dit : 'Je connais mon destin, et c'est de vivre vieux'

Image

Darner dit : 'Prenez garde à votre destin à vous'

Darner dit : 'Z'êtes pas assez fort pour me tuer et vous le savez
Darner dit : 'Répondez donc. Qui vous paie ?
Vous dites : 'nous verrons bien, prenez garde votre ombre n'est pas toute seule dans votre dos !'
Darner dit : 'Le serment de Carn machin ?'Vous dites : 'je n'ai pas à devoiler le nom de mon commanditaire'
Darner dit : 'Pensez pas que vous soyez le seul à pouvoir me retrouver'

Darner dit : 'Alors quoi ?'
Darner dit : 'Faut que je fasse le méchant ?'
Darner dit : 'Tous pareils les humains'
Vous dites : 'je ne peu rester plus longtemps ici... pour le moment vous etes prevenu, prenez garde l'ami
Darner dit : 'C'est ça'
Darner dit : 'Rentrez vous cacher'
Darner dit : 'Pfff'

Image

d'un léger battement d'ailes, le corbeau quitte les lieux en direction du Nord...

une fois dans un endroit calme est loin de tout, Landil prit le temps d'ecrire un rapport sur ce qui c'était passé, l'homme se fessant appeler l'ours devait l'attendre...

Image

Dernière édition par Landil le 26/04/2009 à 16:04; édité 8 fois
Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant