Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Finelrond Lamroth
 
Finelrond Lamroth
El-Ereb
Visiteur

Messages : 1
Message Posté le: 27/11/2008 à 13:23    
 

Finelrond Lamroth


En détails ...
NomFinelrond Lamroth
En gameplay :Ménestrel


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
Finelrond Lamroth
El-Ereb
Visiteur

Messages : 1
Message Posté le: 27/11/2008 à 13:47    
 

Finelrond membre de la famille Lamroth


L’histoire connue des Lamroth commence lorsqu’ils ont soutenu Xymox dans son projet de création d’une confrérie nommé El-Ereb…
Effectivement la vie de leur famille avant cet événement est méconnue, une expression familiale Lamroth dit même :
« L’histoire des Lamroth appartient à la famille Lamorth, si vous ne la connaissez pas c’est que vous n’êtes pas un Lamroth… Mais ça vous le saviez déjà !!! »

Les Lamroth se sont tous engager corps est âme pour préserver la vie des peuples libres et combattre les forces sombre de l’Angmar.

Finelrond a choisi de soutenir les combattants en devenant Ménestrel. Depuis il est de toutes les batailles en première ligne pour soutenir ces frères d’armes, ces amis. Et pendant qu’il s’occupe de préserver le moral des troupes, il sait qu’il a toujours à ces cotés son jeune frère qui veille sur ces arrières. C’est même souvent grâce à Linefrond que le jeune Ménestrel arrive a tenir bon sans lâcher prise une seconde durant tout le combat, le courage et la ténacité de son petit frère lui donne la force et la puissance de maintenir le moral d’une communauté entière à lui seul.

Vous l’aurez compris ces deux là sont inséparables, je vous mets au défis d’en croiser un sans trouver l’autre non loin…
Cela leur a même valu le surnom des « Frères Ronds »… Sûrement parce que les humains n’arrive pas a retenir leur nom de famille…

Aenaris était plus qu’une mère pour Finelrond, c’était un exemple, un modèle, une idole. Depuis le jour où elle a pris la fuite il n’est plus tout à fait le même… Vu son rôle au cœur de la bataille il ne peut pas extérioriser cette blessure, car comment soutenir tout un groupe si son propre cœur est froid comme la pierre… Il évite d’y penser et donc il n’en parlera jamais, même à son propre frère. Et pour combattre cette souffrance il c’est retranché dans un rôle qui lui va bien :
Le bouffon, le pitre, c’est d’ailleurs un rôle qu’il partage avec son frère.
Il est bien connu qu’une aventure avec les frères ronds est toujours joyeuse et souvent emplie de fous rire et ceci même dans les pires circonstances…
Seuls les proches pourrons voir par delà cette joie de vivre apparente, effectivement lui qui est plutôt connue pour être un excellent tailleur aimant les couleurs chaudes, porte souvent des vêtements teint en noir par son frère… Il n’a jamais compris le geste de ça mère et préfère la pensée morte que de supporter le sentiment d’avoir été abandonné…

Heureusement pour Finelrond il a encore son frère et son père, le grand Tyrion.
Si vous connaissez les hauts faits d’armes du seigneur Tyrion, vous vous demanderez sûrement comment il a pu trouver le temps d’élever ces deux jeunes fils… Et bien ces fils eux même ne le savent pas, mais ce qu’ils savent c’est que leur père a toujours été la pour eux. Ils aiment a se rappeler le jour ou ils ont tout deux appris a monter à cheval en compagnie de leur père et tous les autres bons moments qu’ils ont partager tous les trois…
On raconte que Tyrion est le chasseur le plus rapide des terres du milieu, qu’il a été vu à quelques heures d’intervalles à Fondcombe discutant, au Poney Fringuant sirotant une bière de cassis et en Angmar l’arc en main décochant des flèches en direction de la tête d’un Troll.
Finelrond pense que c’est en partie grâce à eux, qu’à force de chevaucher toute la nuit après avoir guerroyer pendant des semaines pour être le matin au près de ces fils, que Tyrion à découvert des passages certes dangereux, mais bien plus rapide que les routes commerciales…

Il y a une dernière personne qui est une Lamroth, au moins dans leurs cœurs.
C’est Xymox qui a toujours été le meilleur ami de Tyrion et qui est devenu depuis la disparition d’Aenaris, pour Finelrond, l’exemple de bonté, de générosité et d’abnégation à suivre…
La seule chose qu’il ne prendra jamais en exemple chez son maître de pensé c’est son goût vestimentaire…
Effectivement Finelrond est connu pour être un dandy qui aime concevoir et porter des vêtements sophistiqués et élégants, ce qui n’est pas le cas de notre cher Xymox.

Les deux frères ronds ont atteint le niveau de maîtrise suffisant pour rejoindre Tyrion, Xymox et les autres dans la cours des grands…
Leur vie est rythmée par l’aventure, la confrérie, la musique, l’amitié… Et une remarque revient souvent quand on parle d’eux :
« Mais comment font-il pour rester aussi joyeux ?
Ils ne vivent pas dans le même monde que nous…
Se rends-ils bien compte qu’ils risquent leurs vies tous les jours ? »

Quand ils ne sont pas partit combattre les forces du roi sorcier, vous pourrez les trouvez soit à Fondcombe soit au quartier résidentiel Metortha du palais de Thorin.
Ils y ont tout deux une petite maison, pour rester près de leur amis El-Ereb.


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant