Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Arnketil
 
Arnketil
Visiteur

Messages : 2
Message Posté le: 22/11/2008 à 10:49    
 

Arnketil


En détails ...
NomArnketil
En gameplay :Gardien


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
Arnketil
Visiteur

Messages : 2
Message Posté le: 22/11/2008 à 10:54    
 

Historique


Informations :

Prénom: Arnketil.
Parenté: Inconnue.
Race/Culture: Humain du Gondor.
Lieu de naissance: Dol Amroth, Gondor.
Niveau social: Au bas de l’échelle.
Âge: 25 ans.
Taille: 2 M.
Poids: 140 Kg.
Corpulence: Massive.
Classe: Gardien.


Apparence :

Sa stature hors du commun semble l’handicaper dans sa démarche : celle-ci est pesante, lente et teintée de maladresse. On dirait un ours pataud qui s’est dressé sur ses pattes postérieures pour avancer. Invariablement revêtu de son armure lourde et équipé de son bouclier, le gondorien ressemble à un flanc de falaise. Cette impression de mur en mouvement met fréquemment mal à l’aise : aimeriez-vous qu’un pan de mur en métal s’approche de vous ? Lorsqu’il hôte son heaume, c’est pour adresser une regard noir, vide d’expression et de sentiments. Son visage fermé est encadré par des cheveux sombres, mi-longs, qui lui masquent parfois la balafre qu’il porte sous l’œil droit.


Caractère :

L’homme parle peu, pour ainsi dire jamais. Ceux qui malgré tout le pratiquent, savent qu’il ne peut construire une phrase sans placer plusieurs grossièretés, qui s’achèvent par un ricanement caverneux qui fait froid dans le dos. Conscient de son parlé incorrect, conséquence de son manque total d'éducation associé à un illettrisme prononcé, Arnketil préfère fermer sa mouille. Pourtant, lorsqu’il doit s’exprimer, ses propos sont francs, directs et étrangement, les gens l’écoutent. Le gondorien est étonnement discipliné et ne prend aucune sorte d’initiative, sans ordres immédiats de sa hiérarchie. Au quotidien, il est plutôt facile à vivre car nullement contrariant et se contentant d’un rien. Il est capable de faire preuve d’une patience étonnante, économisant chaque geste, attendant son heure. Au combat, il fait preuve d’une rare violence, assénant des coups faits pour tuer. Il révèle alors un aspect impitoyable et souvent cruel.


Histoire :

Arnketil a grandi dans les bas-fonds de Dol Amroth, autour du bordel nommé ‘La Fiancée du Pirate’, établissement dans lequel oeuvrait sa mère. Comme elle, il ignore tout de son géniteur qui fut remplacé par un forgeron boiteux et alcoolique –ancien Fantassin du Gondor- qui lui apprit très tôt, à grands renforts de claques, à tenir un bouclier puis un marteau. Lorsque sa mère mourut de maladie, le jeune homme proposa ses services en tant que combattant embarqué, pour protéger les navires marchands qui transitaient par le port...Bien plus tard, il fut recruté par un vétéran rencontré par hasard, puis s’engagea dans l’armée et devint Fantassin du Gondor. En intégrant l’infanterie, il trouva une réelle fraternité auprès des hommes du rang. Il apprit alors la discipline et la valeur, laissant l’honneur et le mérite aux nobles officiers…En temps de paix, ou de maigres guerres, on lui confia la responsabilité de pourchasser les déserteurs, les traîtres et de les ramener morts ou vifs. A la fois chasseur de prime et bourreau, Arnketil délaissa les champs de batailles pour se consacrer à ses nouvelles missions. L’une de ses traques l’obligea à quitter son royaume. Son long périple le conduit jusqu’aux portes de la petite ville de Bree. Découvrant la région, il porta assistance à deux jeunes femmes, dont l’une d’elle faisant partie d’une compagnie militaire. En l’échange d’une aide précieuse pour retrouver son fuyard, le gondorien accepta de rejoindre les rangs du Roseau Blanc et de participer à l’effort de guerre.


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant