Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Brynn
 
Brynn
Les Libres Frontaliers
Libre Frontalière

Messages : 1
Message Posté le: 19/11/2008 à 01:05    
 

Brynn


Personnalité
Exubérante, grognon, d'une mauvaise foi sans faille ; Brynn est une naine typique! Malgré ce, elle est aussi une mère attentionnée, et l'influence positive des libres frontaliers a amoindri ses préjugés raciaux... Assez pour permettre la cohabitation tout du moins.

Pointilleuse sur les bonnes manières (tout du moins la définition qu'en ont les nains), elle se révèle généreuse (encore une fois au standard nain) et même un brin facétieuse. Elle prend plaisir à nourrir ses amis comme une sorte de grande famille étendue et dysfonctionnelle, se plaint de façon continue du travail qu'elle doit accomplir et ne rechigne cependant jamais à en rajouter une couche.

Toujours d'attaque pour une bonne bagarre, elle préfèrerait partir comme son deuxième époux Kabilin lors du choc des cinq armées, plutôt qu'en ronflant sous les différentes strates de couvertures et édredons de son lit. Gardienne sans concessions, pour elle il faut revenir victorieux en brandissant son bouclier, ou vaincu en étant porté sur lui... Morte de préférence pour ne pas embarrasser socialement sa famille.

Description physique
Bout de naine solide, plus d'une toute première jeunesse mais encore assez gaillarde pour tirer les oreilles d'un troll.

Brynn est coquette, pour une naine, elle porte ainsi sa chevelure rousse tressée, tout comme sa barbe ; elle préfère les dorures sur ses armes et armures, et le rouge est sa couleur.


En détails ...
NomBrynn
Signification du nom :Croûte-en-fer
Dates :2788-3A Caverne de Tarrak Croûtenfer
Ethnicité :Longue Barbe
Culture :Monts du Fer
Signes particuliers :Voix de Marge Simpson
En gameplay :Gardienne


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant