Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Ealwyen
 
Ealwyen
Messagers du Lond Daer
Recrue

Messages : 25
Message Posté le: 28/05/2009 à 02:13    
 

Ealwyen


Personnalité
Ealwyen est d’un naturel plutôt réservé. Elle ne parle que peu d’elle-même, et surtout quand on le lui demande. Ce n’est pourtant pas de la timidité, elle n’a en effet aucun mal à discuter ou à donner son avis sur les choses de manière générale, mais estime plutôt qu’il est inutile de parler pour ne rien dire. Serviable et calme, elle n’élève que très rarement la voix.

Il lui arrive toutefois de temps en temps d'agir de façon impulsive et irréfléchie, notamment lorsque les émotions prennent le pas sur la réflexion. Les conséquences de ces coups de têtes sont malheureusement rarement en adéquation avec ce qu'elle en attendait.

Description physique
Ealwyen est une jeune femme d’environ 25 ans, de taille moyenne. Sa peau est relativement pâle, ses yeux verts. Ses cheveux bruns retombent librement en boucles épaisses sur ses épaules, ou bien parfois maintenus en chignon d'où s'échappent quelques mèches folles. Elle a une démarche assurée et un regard perçant qu’elle a pour habitude de fixer sur la personne à laquelle elle est en train de parler, ce qui peut parfois être un peu désagréable, bien que ça ne soit pas le but recherché.

On notera une cicatrice à la base du cou, à la jointure avec l’épaule gauche qui semble se prolonger sous la chemise de la demoiselle. Elle est plutôt jolie sans posséder une beauté exceptionnelle.

En ce moment on la voit souvent avec une petite fille de quelques mois à la peau sombre dans les bras.


En détails ...
NomEalwyen
Dates :Née en 2993-3A au Rohan
Culture :Rohir
Signes particuliers :Une cicatrice qui part de la base du cou le long de la clavicule gauche
En gameplay :Championne




Dernière édition par Ealwyen le 28/05/2009 à 02:13; édité 16 fois
Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant