Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain -> Concert de l'Orchestre Arda Mardi 11 Janvier

Bafor
Lecteur

Message Posté le: 19/11/2010 à 18:20    Sujet du message : Concert de l'Orchestre Arda Mardi 11 Janvier

Salutations à tous, je vien vous remettre une invitation pour le prochain grand concert de l'Orchestre Arda.

Image

Bonne journée a tous, et biensûr, bonne année !

Dernière édition par Bafor le 30/12/2010 à 16:50; édité 1 fois
MP

Bafor
Lecteur

Message Posté le: 26/11/2010 à 14:44    

Ce concert à du être annulé, il sera repporté au Mardi 11 Janvier.

MP

Aqui
Copiste

Message Posté le: 10/12/2010 à 18:40    

Hors-personnage :
Merci à qui le peut de désépingler cet évènement, l'annonce de l'épouvantail va arriver, et ce concert est reporté, merci Smiley

~ ~ ~
"Ooh un monstre ! J'peux-le-tuer-j'peux-le-tuer-s'il-vous-plaît ?!?!
Oooh, il a 1,923 copains ! J'peux-les-tuer-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît ? *SHING-SHING!!!!*"

MP

Phaenan
Épis de blé

Message Posté le: 10/12/2010 à 18:43    

Hors-personnage :
Oopsy. Avais pas fait attention au changement de date ; j'ai déplacé l'événement pour le mettre le 11 Janvier.

.

« Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »

Image

MP

Bafor
Lecteur

Message Posté le: 30/12/2010 à 16:51    

Merci beaucoup d'avoir remis la date.

MP

Bafor
Lecteur

Message Posté le: 7/01/2011 à 18:48    

Bonjour, je vous annonce que dans le respect du thème de l'aliance entre la Fondation Arda et la Communauté rôliste des Chapitres d'Estel, deux places de musiciens sont libres pour tout membre des Chapitres voulant se joindre à nous pour ce concert. Contactez moi IG, en envoyant un message par le courier du jeu à Bafor, precisant de quel instrument vous savez jouer. Merci d'avance, et à Mardi soir biensûr !Smiley

MP

Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain Sujet précédent :: sujet suivant