Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain -> [Event] La Salle du Feu

Ebereth
Lectrice

Message Posté le: 14/10/2010 à 13:53    Sujet du message : [Event] La Salle du Feu

Image

C'est ici la Salle du Feu, dit le magicien. Vous y entendrez maintes chansons et maints récits - pour peu que vous puissiez rester éveilé. Mais, sauf pour les grandes occasions, elle reste en général vide et silencieuse, et seuls y viennent ceux qui cherchent la paix pour penser. Du feu y brûle toute l'année, mais il y a peu d'autre lumière.
Le seigneur des Anneaux, livre II, chapitre premier.

La nouvelle se répand, de bouche à oreille d'elfe, la Grande Salle ouvrira ses portes bientôt aux belles gens, pour un soir encore de paroles et de chants et de réjouissances. Que leurs voix se lamentent ou s'éclairent, elles sont un rempart contre l'Ombre la plus perfide, celle du coeur.
Tous ne répondront pas, Lalaithlen en a conscience, mais le jour venu elle sera là pour accueillir comme il se doit les voyageurs fatigués et les hôtes de la Maison Simple, d'un sourire et d'un verre de doux nectar.

Hors-personnage :

Lieu : Salle du Feu à Fondcombe
Date et heure : Mercredi 27 octobre à 21 heures
(modifiable)

La Salle du Feu est l'endroit où en toute logique, les elfes peuvent enfin être eux même et se réjouir en bonne compagnie dans une ambiance feutrée et joyeuse.
Sans prétention, cet event se propose de réunir les elfes qui le voudront dans une ambiance de rp taverne adaptée à leur race. Oui, les elfes savent boire et faire la fête ! Ils le font juste avec davantage de classe que les autres Smiley
Au programme, rencontres, bavardages, goûtage de grands crus, musique et éventuels poèmes / chants / contes pour ceux qui se sentiront en train.

Merci de respecter le caractère "racial" de l'event, c'est sa seule particularité.

MP

Tistic
Copiste

Message Posté le: 14/10/2010 à 15:41    

Hors-personnage :
Aaaaah du rp taverne elfe !

Moi qui étais frustré de ne jamais aller rp dans Bree avec Espelor (il supporte pas ce repaire de bouseux^^), je m'en réjouis d'avance. En espérant que je pourrai me libérer (n'ayant pas encore de vue sur mes dispos à cette date).

~~~~~~~~~~~~~

« Those who have come here to hate should leave now, for in their hatred they only betray themselves. »
- Introductory statement to The Book of Life

MP
MSN

Nolerandir
Compagnie Errante
Membre de la Compagnie Errante

Message Posté le: 14/10/2010 à 15:48    

Hors-personnage :
L'vieux sera présent, avec pleins d'histoires sur le Beleriand et Valinor à raconter à ses congénères plus jeunes! Y aura d'la musique aussi tiens? Me réjouis d'avance en tout cas, tous ces immortels gracieux qui dansent, causent, boivent du cidre et se moquent des autres peuples!!! Smiley

Tribune
MP
MSN

Atanys
Visiteur

Message Posté le: 14/10/2010 à 17:21    

Parchemin :
J'essaierai d'être des vôtres !

Tribune
MP
MSN

Fëasurë
Compagnie Errante
Lieutenant de la Compagnie Errante

Message Posté le: 14/10/2010 à 17:40    

Hors-personnage :
Présent.
je pensais rattraper la compagnie ce Mercredi là mais c'est pas grave, la punition pour l'échec sera l'obligation de présence à Imladris, na!

Comme pour Tistic, Fea n'aime pas trainer chez ces culs-terreux d'humains donc ça va me donner un peu d'activité, s'pas si mal Smiley
Donc, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, je serai là.

Tribune
MP
MSN

Ebereth
Lectrice

Message Posté le: 14/10/2010 à 18:37    

Hors-personnage :
Ah mince Fea désolée :s. Mais niveau date ça coinçait un peu, soit c'était la semaine prochaine (un peu trop tôt à mon goût) soit la dernière semaine et là ça tombait sur le mardi de l'Epouvantail ou sur le mercredi de la Compagnie Errante ou de l'Ost (sachant que je suis difficilement disponible les autres jours). Je n'étais pas sûre que tu ferais quelque chose alors...

MP

Thorûn
Lecteur

Message Posté le: 17/10/2010 à 16:48    

Hors-personnage :
Présent avec Amloth Smiley

MP

Mordreth
Compagnie du Roseau Blanc
Visiteur

Message Posté le: 27/10/2010 à 12:57    

Depuis plusieurs jours déjà elle avait laissé derrière elle les verdoyantes prairies d'Evendim, dominées par les hautes tours en ruines d'Annuminas, pour se mêler à un autre groupe d'elfes qui se dirigeaient eux aussi vers Fondcombe.
A son passage près de la maison de Baranthorn, elle avait fait une courte halte pour reprendre sa harpe, et continuait désormais sa route à pieds parmi les chemins oubliés. Le cheval des hommes qu'elle avait jadis acheté dans le pays de Bree avait été tué lors d'une mission de reconnaissance, et malgré la reconnaissance qu'elle avait voué à ce fidèle compagnon, il était plus simple d'emprunter les raccourcis cachés sans s'encombrer d'une monture.

Bientôt elle serait en vue d'Imladris, et pourrait rire et parler avec les siens sans craindre une embuscade dans la nuit.

Hors-personnage :
C'est ce swaaar. Finalement je jouerai Mordreth, n'ayant pas eu le temps de créer le personnage que je voulais utiliser comme pnj d'accueil.

Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain Sujet précédent :: sujet suivant