Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain -> L'Epouvantail Ivre
 
Aelane Boiseau
Visiteur

Messages : 40
Message Posté le: 3/10/2010 à 15:49    Sujet du message : L'Epouvantail Ivre
Citer
 

~ Ouverture du 26 septembre ~



Les premières Feuilles tombaient. Les Flambées de L'Epouvantail Ivre réchauffaient douillettement les Visiteurs venus déguster le Menu de L'Automne.

Ils se pressèrent peu nombreux, une douzaine de clients au total, conférant à la Taverne une ambiance calme et conviviale.

Un sentiment de Nostalgie flottait dans la grande Salle. Comme à l'accoutumée, Etheliwen et Aelane ne se montraient guère avares de sourires, mais ceux-ci semblaient plus retenus, laissant transparaître une note de tristesse.

Le Gondorien Menehil, fortement apprécié du Personnel, était reparti chez lui, loin vers le Sud, aprés avoir confié la direction de l'établissement à Etheliwen, laquelle avait courageusement accepté cette responsabilité.

Il était important de continuer à offrir aux Gens de Bree un lieu de retrouvailles, un lieu de Vie. Comme l'avait été durant des années L'Auberge de la Combe et de la Carencule, à Combe, sous l'impulsion méritante de Clothild et de La Caravane des Vents, puis L'Epouvantail Ivre, grâce à Gedh Seregon, Fergus et Menehil.



Image

Image


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain Sujet précédent :: sujet suivant