Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Lisath
 
Lisath
Suilan Eärendil
Visiteur

Messages : 2
Message Posté le: 17/11/2010 à 13:49    
 

Lisath


"Mais au delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer...."

J.R.R.Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, Livre 5 , Chap. 1.


Image

Agée de vingt-neuf ans, Lisath Beredil est originaire de la cité de Dol Amroth, forteresse portuaire située au sud du Gondor. Après une jeunesse passé à l'écart de la plupart des filles de sa génération, Lisath a fait de son attrait au combat sa vie, et c'est avec l'objectif de terminer son entrainement qu'elle a pris la décision de quitter sa terre natale pour traverser les routes de la terre du milieu.

Mais un voyage seul est souvent risqué, surtout lorsqu'on est loin des siens, et que l'esprit vagabonde entre influence et choix personnels.

Personnalité
Lisath Beredil est une jeune humaine dotée d'une forte personnalité versatile, instable, trouvant racine et inspiration dans ses propres choix et conséquences.

L'assurance que cela lui procure lui permet de franchir les nombreuses barrières entravant sa route, et lui offre une prise de décision rapide en toute circonstance. Cela lui apporte aussi une forme d'arrogance et d'impulsivité qui peuvent parfois lui porter préjudice, notamment lorsqu'elle est confrontée à une forme de hiérarchie qu'elle ne considère pas comme digne d'acquérir sa lance et sa vie.

De tout temps, Lisath a toujours été solitaire, et possède un état d'esprit en conséquence de son isolement volontaire. Son accent du sud et sa peau métissé a don de faire pointer rapidement les doigts sur elle, ce qui a eu pour conséquence de l'isoler davantage des populations locales.

Description physique
Lisath est une femme mince, métissée, et son attrait aux combats peut se lire sur sa peau et les quelques cicatrices qu'elles possèdent. Son visage, resté intact de toute blessure, est souvent caché en partie par une capuche conséquente ou bien un casque de combat.

Lisath aime se vêtir principalement de son armure, laissant que peu de place aux robes et autres tenues légères qu'elles ne portera qu'en de rares et justifiées situations.


En détails ...
NomLisath
Dates :Née en 2989 - 3A à Dol Amroth
Ethnicité :Humaine
Culture :Gondor
Signes particuliers :Peau métissée, taches de rousseur
En gameplay :Sentinelle




Dernière édition par Lisath le 17/11/2010 à 13:49; édité 234 fois
Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant