Chapitres d'Estel -> Demandes d'adhésion -> [Validée] Shadak

Shadak
Copiste

Message Posté le: 15/07/2010 à 13:00    Sujet du message : [Validée] Shadak

Shadak, voila un nom qui peut paraître bien ordinaire. Qui connait Shadak ? Personne, en tout cas, pas dans les terres du nord. Un murmure s'est peut être répandu a la cité Blanche, mais rien de plus. Et pourtant, sa légende pousserait jusqu'aux déserts de Kandh et les marchands d'esclaves d'Harads pestent de malédiction quand on ose prononcer ce nom : "Tait-toi! Jeune Sot, tu vas nous attirer les ennuis!" Certains tueraient même celui qui a osé ne serait-ce que murmurer ce nom pour éloigner le mauvais oeil.

Oui, car Shadak est connu en Umbar, la région où il a vécu. Personne ne sait vraiment si il est né à la cité des corsaires. Mais une chose est sur, il y a grandit. Une naissance énigmatique dont seul le secret est gardé par cet homme, pour une enfance dure, terrible et de survit. Car ne vous imaginez pas qu'au havre d'Umbar, on vive sur ses deux oreilles comme dans quelques cités gondoriennes ou elfiques. Non, c'est la cité des enfances ratées, c'est la ville de ceux qui doivent se cacher un temps, c'est le refuge pour le crime, le vol et la prostitution. "Bienvenue en Umbar, chers visiteurs! Juste un conseil avant de franchir les portes. Ne portez rien de valeurs sur vous et tachez de ne pas mourir dans la rue! Car en moins de 5 minutes après votre décès, vous serez déjà nue et oublié de tous... qu'une ordure à jeter à la mer."

Tels seraient les paroles d'un guide touristique, si seulement la ville pouvait en accueillir un seul...

Un vieux sage disait, pour mieux terrifier les gens au coin du feu, pour mieux terroriser vos victimes avant même qu'elles n'entendent votre nom. Il vaut mieux mourir une fois. Et il ne fallut pas lui dire deux fois à cet homme. Arrivé à la trentaine passée, il mourra... les années ayant entravé sa vivacité... Le bretteur légendaire, le loup gris, la bête des ombres, le fléau des esclavagistes et des trafiquants de femmes! Tous parlaient de Shadak et maintenant, tous redouteront d'entendre le murmure de ce nom...

Car, il paraitrait que l'homme est mort mais que la légende vit toujours...

Le Joueur :

Que dire, que dire... si ce n'est que je suis déjà inscrit sur le chapitre mais que j'aimerais taire mon identité le plus longtemps possible. Si cela est possible. Si ca pose problème, je puis voir avec les admins via mp... c'est parceque j'ai un grand projet dans la tête de troupe de théâtre que j'aimerais posté sur les chapitres. Et je ne veux influencer personne. ^^

Voila... <Révérence théâtrale>

Peste soit la créance et les créanciers, vive le théâtre....

MP

Telumehtar
Le chat-machine

Message Posté le: 16/07/2010 à 15:40    

La charte des Chapitres ne spécifiant rien de particulier dans le cas de figure que tu proposes, tu es parfaitement libre de te présenter sous un autre pseudo sur les forums pour dévoiler ton projet rp.

Nous ne repasserons donc pas par la case "question" puisque nous avons déjà fait connaissance, même si c'était sous ton autre nom Smiley

Soit le bienvenue Shadak ...

MP

Chapitres d'Estel -> Demandes d'adhésion Sujet précédent :: sujet suivant