Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir -> Rejoignez l'équipe de l'Epouvantail Ivre !
 
Myrdalion
Tavernier

Messages : 5764
Message Posté le: 28/05/2010 à 21:51    Sujet du message : Rejoignez l'équipe de l'Epouvantail Ivre !
Citer
 

Image


***********************************************

- Captain, we are completely surrounded !
- Excellent, now we can fire in any direction !




Dernière édition par Myrdalion le 21/12/2010 à 22:46; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Profil
MP
 
Myrdalion
Tavernier

Messages : 5764
Message Posté le: 9/06/2010 à 20:50    
Citer
 



Rejoignez une équipe dynamique, chaleureuse et jamais à cours d'idée et de bonne humeur !


Image


Avec la réussite de ses dernières ouvertures, l'Epouvantail Ivre prend de l'ampleur et, face au nombre croissant de clients, recrute du personnel pour maintenir sa qualité de service et proposer de nouvelles animations.


Nous recrutons pour la taverne :

- des serveurs et serveuses disponibles une fois ou deux par mois. Accueillez et servez le client, présentez la carte, faites l'article pour les animations ponctuelles... Le tout sous la responsabilité du tavernier ou d'un membre expérimenté du personnel. Vous êtes accueillant, rapide, efficace, vous savez compter... Alors tentez votre chance ! Débutant accepté.

- des cuisiniers et cuisinières disponibles une fois ou deux par mois. Tenez la cuisine et aidez au service selon l'affluence, contrôlez et complétez les stocks du garde-manger, renseignez le client sur la provenance des produits et la manière de les cuisiner, proposez des idées de menus selon la saison et pour les occasions spéciales. Le tout sous la responsabilité du tavernier ou du chef cuisinier. Vous êtes compétent, travailleur, bon gestionnaire... Alors tentez votre chance !

- des vigiles disponibles une fois ou deux par mois. Accueillez le client, vérifiez la présence d'armes, prévenez les conflits, intervenez en cas de nécessité... Le tout sous la responsabilité du tavernier ou du chef de la sécurité. Vous disposez d'une expérience dans le domaine, vous êtes diplomate mais ferme, vous savez désamorcer une situation tendue plutôt que de l'envenimer... Alors tentez votre chance !


Nous recrutons pour le rendez-vous artistique De Plume et d'Arpège :

- des musiciens et des groupes de musique disponibles une fois par mois ou une fois tous les deux mois. Installez-vous dans le quartier de Lamenuir pour une soirée et ravissez les oreilles des passants par vos airs de musique et vos chansons.

- des conteurs disponibles une fois par mois ou une fois tous les deux mois. Investissez le quartier de Lamenuir et racontez aux passants des histoires épiques, des poèmes, des contes farfelus...


Nous recrutons pour le Club des Priseurs de Tabac :

- des producteurs et négociants d'herbe à pipe disponibles une fois par mois ou une fois tous les deux mois. Retrouvez des clients habitués de l'Epouvantail Ivre et amateurs de tabac dans un club select accessible sur invitation, présentez vtre production et faites des affaires !


De manière plus irrégulière l'Epouvantail Ivre cherche pour des animations ponctuelles
- des écrivains publics
- des artificiers
- des décorateurs d'intérieur
- des illusionnistes
- et bien d'autres postes !


Pour tout renseignement ou candidature écrivez à

Epouvantail Ivre
à l'attention de Menehil
5 rue longue
LAMENUIR (quartier résidentiel de Bree)



Hors-personnage :
L'Epouvantail Ivre étoffe son personnel vu le succès de la formule, d'une part pour pouvoir faire tourner les effectifs facilement et d'autre part pour étendre ses activités. Il n'est pas nécessaire d'appartenir aux Chapitres pour postuler mais l'inscription sur le forum des Chapitres est obligatoire (tout simplement pour accéder à la partie réservée au personnel où toutes les informations sont données).

Les renseignements et candidatures sont à adresser à Myrdalion par message privé sur le forum des chapitres. J'organiserai régulièrement des rencontres en jeu pour les postulants afin de jouer l'intégration en RP et in situ.

Une confrérie Epouvantail Ivre existe en jeu pour ceux qui souhaiterait la rejoindre mais l'intégration n'est pas obligatoire pour travailler à la taverne.

Venez participer à la vie du quartier le plus animé du jeu !


***********************************************

- Captain, we are completely surrounded !
- Excellent, now we can fire in any direction !




Dernière édition par Myrdalion le 9/06/2010 à 20:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Profil
MP
 
Myrdalion
Tavernier

Messages : 5764
Message Posté le: 9/06/2010 à 20:55    
Citer
 

- Pour les personnes souhaitant intervenir au Club des Priseurs de Tabac, prochaine séance de recrutement le jeudi 17 juin à 21h00 à l'Epouvantail Ivre !

- Pour les personnes souhaitant postuler à la taverne, prochaine séance de recrutement le mercredi 23 juin à 21h00 à l'Epouvantail Ivre !

- Pour les personnes souhaitant jouer au rendez-vous artistique De Plume et d'Arpège, prochaine séance de recrutement le lundi 28 juin à 21h00 à l'Epouvantail Ivre !

***********************************************

- Captain, we are completely surrounded !
- Excellent, now we can fire in any direction !


Revenir en haut de page
Profil
MP
 
Myrdalion
Tavernier

Messages : 5764
Message Posté le: 21/06/2010 à 21:18    
Citer
 

Hors-personnage :
La taverne de l'Epouvantail Ivre recrute !

Pour tous ceux qui rêvent de faire vivre le plus ancien, le plus régulier et le plus festif des rendez-vous RP du serveur Estel,

où tant d'histoires ont été contées, tant d'aventures se sont terminées ou ont commencées, tant de chopes ont été vidées...

Rendez-vous mercredi 23 juin à partir de 21h00 au 5 rue longue à Lamenuir (quartier résidentiel de Bree).

Pour tout savoir sur ce recrutement, rendez-vous ici :
http://www.chapitres-estel.org/forums/viewtopic.phpa?p=30533#30533


***********************************************

- Captain, we are completely surrounded !
- Excellent, now we can fire in any direction !


Revenir en haut de page
Profil
MP
 
Aqui
Copiste

Messages : 467
Message Posté le: 13/10/2010 à 10:10    
Citer
 

Hors-personnage :
La taverne de l'Épouvantail Ivre recrute encore et toujours !

Cette animation, en place depuis des années grâce à la passion de quelques joueurs, souffre d'un manque d'effectifs. Je ne veux pas vous mentir mais plutôt vous informer de l'état actuel des choses, nous ne sommes plus que 3 voire 4 actifs (que je remercie grandement pour leurs participations), plus souvent 2 par soirée (hors le plus confortable étant d'être 3, et pas toujours les mêmes).
Sans vouloir vous mettre la larme à l'œil, je ne sais pas combien de temps nous tiendrons le coup ainsi... Il suffit que je me retrouve seule un soir pour que l'ouverture soit annulée.

Donc il va de soi que toute aide, même pour une soirée par mois de 21h à 23h, de personnes ayant envie de partager un moment de cette fabuleuse expérience qu'est l'Épouvantail Ivre, sera la bienvenue !

Rendez-vous lundi 18 octobre à partir de 21h00 au 5 rue longue à Lamenuir (quartier résidentiel de Bree). Nous recherchons des serveurs/serveuses, des cuisiniers/cuisinières et des vigiles, disponibles une ou deux soirées par mois (2e mardi du mois et/ou 4e dimanche du mois). Plus occasionnellement, bardes, et personnes ayant un don pour les mini-animations sont aussi conviés à ce rendez-vous !

Pour le club des priseurs de tabac, nous recherchons des producteurs et négociants d'herbe à pipe, disponibles le premier lundi du mois. Le recrutement se fera le même jour, même heure.


~ ~ ~
"Ooh un monstre ! J'peux-le-tuer-j'peux-le-tuer-s'il-vous-plaît ?!?!
Oooh, il a 1,923 copains ! J'peux-les-tuer-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît ? *SHING-SHING!!!!*"


Revenir en haut de page
Profil
MP
 
Etheliwen
Epouvantail Ivre
Tenancier

Messages : 24
Message Posté le: 16/10/2010 à 22:28    
Citer
 

Image


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir Sujet précédent :: sujet suivant