Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir -> [Anim] Marché de Lamenuir - 2 mai

Aqui
Copiste

Message Posté le: 26/04/2010 à 18:15    Sujet du message : [Anim] Marché de Lamenuir - 2 mai

Parchemin :
~~~~Annonce~~~~

Image

Le Dimanche 2 Mai se tiendra le Marché mensuel de Lamenuir.
Il se déroulera sur la grande place centrale, de 21h à 23h.
Les visiteurs, badauds et autres acheteurs pourront ainsi profiter des neufs stands qui leur seront proposés pendant deux heures et apprécier la soirée grâce au concert du Dragon Éteint.

Nous feront l'honneur d'être présents :

- L'Ecritoire tenu par Mademoiselle Aldaline Paillelâtre, écrivaine publique
(Lettres de réclamation, d'embauche, de démission, d'amour; testaments...)
- Au Tranchant des Nains tenu par Thrimlird, fils de Framlird
(Armement de tout type)
- Aux soieries du Long Lac tenu par Isaline
(Habillement et ornementation)
- Bonnes Herbes pour Fière Pipe tenu par Meledrin Fièrepipe
(Herbes à pipe de qualité supérieure et rare)
- Aux Quatre Saisons tenu par Ryana Sulendil
(Produits de la ferme et plats cuisinés)
- Au bonheur des artisans, tenu par Eldranor Falarion
(Cuirs, minerais, bois...)
- Au ventre bien rempli tenu par Ptitepomme et Toldoc
(Pâtisseries, vins, spiritueux, bières...)
- L'échoppe de l'explorateur tenu par Azhalgund
(Curiosités, objets rares et trophées d'expédition)
- Tout pour son chez-soi tenu par Ariael Elenmalā
(Décoration : tapis, meubles, tableaux)

Plan des stands :

Au Tranchant des Nains tenu par Thrimlird, fils de Framlird

Image

Aux soieries du Long Lac tenu par Isaline
Aux Quatre Saisons tenu par Ryana Sulendil

Image

Au comptoir des artisans, tenu par Eldranor Falarion

Image

L'échoppe de l'explorateur tenue par Azhalgund

Image

L'Ecritoire tenu par Mademoiselle Aldaline Paillelâtre, écrivaine publique (côté banc)
Bonnes Herbes pour Fière Pipe tenu par Meledrin Fièrepipe (côté caisses)

Image

Au ventre bien rempli tenu par Ptitepomme et Toldoc

Image

Tout pour son chez-soi tenu par Ariael Elenmalā

Image

Un a deux stand(s) sont encore disponibles, si des artisans souhaitent les occuper qu'ils nous contactent au plus tôt afin de procéder aux ajustements nécessaires.
En souhaitant vous voir affluer nombreux pour ce grand marché aux couleurs du printemps !

MP

Aorberd
Bailliage de Lamenuir
Milicien

Message Posté le: 4/05/2010 à 18:41    

Alors ca ! Ving'dieu ! Un marché c'est quelqu'chose y a pas à dire ! On en a vu d'ces choses incroy'ble mon vieux m'croirait pas ! J'voulais 'chter des bricoles à mes soeurs mais fina.. Fonalme.. euh.. bref j'ai pas pu ! Pas eu l'temps! L'Boulot d'milicien c'rigole pas par les chevres d'vieux !

On etait avec l'Pierran , et c'est bien , un brave gars qu'l'Pierran et en plus l'etait l'chef pour l'coup . C'etait marrant Ithania a tiré une d'ces bouilles ! Ahaha.

On n'vu une dame , c'etait etrange ..L'Pierran a dit qu'c'etait une elfe .. Il raconte d'ces choses desfois ! Une elfe ! UNE ELFE ! M'prend vraiment pour un idiot ! Ca existe pô d'ces choses la ! L'vieux a la ferme m'la toujours dit !

Puis apres un Nain comme l'nain.. euh l'Bailli sauf que le bougre faisait dispa.. euh.. diporai.. ahh.. f'sait en sorte qu'la dame à l'grosse poitrine soit plus la ! Ah oui ! D I S P A R A I T R E ! Vl'a c'est ca ! C'louche tout ca moi j'dis, tres louche !

Puis apres j'ai parlé avec un d'ces Hobbit.. le galopin l'est tombé d'les pommes 'lors que j'lui donnais une tape 'micale ! t'y crois ca toi?

'fin finalement l'Hobbit il a dit qu'un brigand r'fourgait d'la camelotte , d'pierres precieuses sous l'manteau.. Ouais j'ai rien 'ompris à c't'Histoire . J'veut dire pourquoi sous l'manteau ? Fais pas froid d'plus qui est !

'fin le gaillard a tenté d's'enfuir ! AH LE BOURRICOT !! J'lui ai balancé l'bouclier du Grand pere d'les guiboles ! Faisait moin l'malin ! Puis l'as finis aux Geoles ! Ouais !

Image

L'as voulu m'tabasser l'ahuri ! J'sais pas c'que c'est un ahuri mais c'sonne bien. J'lui ai foutu une d'ces tartes ! L'est tombé d'les pommes ! C'q'il frappe fort l'canaille !

'fin tout ca pour dire qu'finalement j'ai rien acheté ! Mais j'dois toucher une belle prime avec l'Pierran ! Ithania f'sait une d'ces trognes !

Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir Sujet précédent :: sujet suivant