Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Foribon

Foribon
Visiteur

Message Posté le: 10/03/2010 à 17:01    

Foribon

Foribon était au départ un frontalier, il fut enrôler très rapidement dans cette fonction et défendit pendant 5 années les frontières de la comté. Mais une nuit, il rata complètement une de ces missions car il s'était malencontreusement endormi lorsqu'il veillait sur la ville de scary et des intrus étaient rentré et avaient pillés la ville !

Foribon se retrouva alors sans argent, il du donc vendre sa maison et partir de la ville car tout les habitants lui en voulait énormément ! Il errait seul, sans but, sans de quoi se nourrir et sans un rond en poche.

C'est alors qu'il rencontra une elfe étrange, du nom d'andryl ! Elle lui promit un avenir glorieux et pleins d'argent, foribon dépité et ne sachant que faire accepta. Et c'est alors que, sans le savoir, il venait d'accepté un rôle de mercenaire.

D'année en année Foribon et Andryl multipliais leurs argents, et commencèrent a enrôler d'autre personnes, Beornyth les rejoignit, ainsi que Seledryl, deux frères et soeur, et pour finir un petit hobbit très discret nommé Fredlin, c'était d'ailleurs le seul dont absolument tout le monde ignorait qu'il était un mercenaire. Tout se passais a merveille pour eux, l'argent coulait a flot et aucun garde, veilleurs ou autres agent de l'ordre n'arrivaient a les attraper.

Mais toute belles histoire a une fin ! Un soir Andryl les quitta sans raison, en laissant juste une lettre comme quoi elle avait d'autres affaires a régler et qu'elle laissait place a Foribon en tant que chef.

Après le départ d'Andryl, Foribon reçu une lettre étrange, un nain nommé kromli, voila ce qu'il disait :

Cher Foribon,
Vous ne me connaissez pas mais je sais que vous connaissez une dame nommé Andryl, celle ci n'est pas celle que vous croyez, elle travail pour l'angmar, et elle ne vous a recruté vous et vos compagnons que pour récupérer plus de richesses une fois qu'elle vous aura tué.
Cette femme est également a mes trousses car elle sait que je suis au courant de tout.
Si jamais l'envie de ne pas me croire vous prenais, je vous comprendrais, mais sachez également que dame Andryl m'a eu également, c'était une vieille amie qui m'avait elle même sauvé la vie il y a fort longtemps.
Je vous prie de faire quelques choses vous et vos hommes pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard "

Foribon ne cru pas ce qui était marqué, et il avait interdit formellement a ces compagnons de faire quoique ce soit !

Mais Beornyth et Seledryl était bien trop curieux, et vue qu'ils n'aimaient guère Andryl cela ne leur posaient pas de problèmes !

Ils partirent vite a sa rencontre, mais c'est alors que tout alla de travers, Andryl les avait repéré, et d'une flèche rapide et précise, elle tua Beornyth ! Seledryl eu le temps de s'en sortir ce soir la mais de justesse !

Foribon n'était pas au courant de cette mort et deux soirs plus tard il ne trouvait plus seledryl, un groupe de brigands l'avait apparemment attrapée. Foribon décida de la rechercher, il appela donc Andryl a l'aide, pensant que c'était toujours une amie, et au bout de trois jours elle répondit et venu, une autre amie vint aussi, dame Cybele.

Cybele n'était au courant de rien mais c'était une amie assez proche de Foribon et elle souhaitait l'aider dans cette course. C'est alors que les trois compagnons partirent pour le forochel, vaste étendu de glace et de neiges.

Durant toute cette expéditions Foribon se méfiait d'Andryl et il sentait qu'elle n'était pas comme a son habitude, Cybele, elle ne savant même pas qu'elle était avec des mercenaires, dirigeais le groupe grâce a ces yeux perçants.

Arrivé près d'une maison d'un grand gauradan, probablement un chef, les trois compagnons voulurent lui parler, mais celui ci décida d'attaquer Andryl rapidement ! Foribon et Cybele la sauvèrent de justesse. C'est alors qu'ils sont entrés dans la maison du gauradan, et sur le lit gisait Seledryl, blessée, mais apparemment soignée par son hôte. Andryl compris alors pourquoi il l'avait attaquée, car c'était elle qui était a l'origine de tout ça, elle voulait que le gauradan règle le compte a Seledryl mais celui ci avait essayé de l'aider. C'est alors qu'un voyant la réaction d'Andryl, Foribon compris que celle ci y était pour quelques choses.

Une longue discutions commença, le ton monta, très vite et les deux ne tardèrent pas a se battre, Foribon était très déçu et avait compris que ce que disait Kromli était vraie.

Cybele ne sachant que faire intervint entre les deux combattants, et les remis sur le droit chemin. Elle parla longuement avec andryl, mais sans succès. Puis a Foribon, qui lui changea complétement en ayant appris la trahison, il voulait arrêter tout cela et laisser tomber tout le monde pour partir en comté.

C'est alors qu'avant de se séparer il jetta un ultime regard a Andryl et lui dit : " Nous nous reverrons probablement, ça c'est sur ! "

Foribon n'a pas tenu sa promesse et il est en train de recruter de nouveaux mercenaires pour réussir a mettre un terme a la vie d'Andryl !

En détails ...
NomForibon
Dates :Né 2950-3A à Scary
Signes particuliers :Grincheux
En gameplay :Sentinelle

Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant