Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  suivante

Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain -> 1ère Assemblée des Guildes Roleplay d'Estel

Telumehtar
Le chat-machine

Message Posté le: 11/02/2010 à 11:45    Sujet du message : 1ère Assemblée des Guildes Roleplay d'Estel

Image

Parchemin :
Cher(e)s ami(e)s rôlistes,

Les conteurs des Chapitres d'Estel vous convient à la première Assemblée des Guildes RP du serveur, le mardi 16 février prochain, à la Taverne de l'Epouvantail Ivre dès 21h00 (5 rue Longue, quartier de Lamenuir).

La réunion concernera dans un premier temps les guildes dont les joueurs sont inscrits aux Chapitres d'Estel, avant de s'étendre au serveur si le dispositif devait porter ses fruits.

Nous y aborderons la réorganisation des tâches rp, le jeu inter-guildes, ainsi que la façon dont il serait possible de situer la pratique du roleplay et sa promotion à une échelle plus large, sur un serveur ouvert depuis bientôt trois ans.

Le déroulé de l'assemblée sera hrp, et il sera possible de recevoir une à deux personnes de chaque confrérie invitée, ayant une responsabilité ou une charge dans sa communauté vis à vis du rp. Ce qui signifie que selon l'organisation de chaque guilde, le ou les leaders ne seront pas systématiquement présents s'ils ne sont pas responsables du rp dans leurs confréries respectives, par exemple.

Nous vous invitons à confirmer vos présence sur le sujet de discussion dédié à cette assemblée, ainsi que les noms et nombres de participant(e)s pour votre confrérie. Nous répondrons à vos questions d'ici là si vous en aviez, bien entendu.

Bon jeu à vous !

Les conteurs

* * * *

Dernière édition par Telumehtar le 13/02/2010 à 12:42; édité 1 fois
MP

Edge
Copiste

Message Posté le: 11/02/2010 à 15:11    

Hors-personnage :
Je serais présent avec Eadren, sans doute accompagné d'un(e) autre Libre Frontalier(e). J'éditerais ce message afin de préciser son identité dés que possible.

MP

Espoir
Lecteur

Message Posté le: 11/02/2010 à 15:45    

Hors-personnage :
J'espère bien pouvoirêtre présent également avec Hashferth comme personnage surement.
P.S. : Superbe affiche !

MP

Valaraukar
Copiste

Message Posté le: 11/02/2010 à 16:06    

Hors-personnage :
Je serais présent en tant que membre de l'Ost des Rohirrim, de la Compagnie Errante, du Rind Nestad, du Serment de Carn Achagh, en tant que bailli de Lamenuir et bien sûr Copiste!

Espoir a écrit :
P.S. : Superbe affiche !

Je plussoie!

PS: Je sais, je cumule les charges... quand on aime (le RP) on n'compte pas qu'y disait!

Castor, Membre du Second Cercle Vie de Quartier

MP

Tistic
Copiste

Message Posté le: 11/02/2010 à 16:36    

Hors-personnage :
Je serai comme prévu présent pour le Roseau (avec Espelor en perso), avec une autre personne encore indéterminée.

MP
MSN

Frizzy
Copiste

Message Posté le: 11/02/2010 à 17:32    

Hors-personnage :
Je serais également présente à la réunion pour représenter le Rind Nestad et les Pilliers de Comptoirs

MP

Arthesia
Copiste

Message Posté le: 12/02/2010 à 17:06    

Hors-personnage :
Je serais également présente pour le Rind Nestad.

MP

Andarius
Copiste

Message Posté le: 12/02/2010 à 17:33    

Hors-personnage :
Je serais présent pour le Covenant.

MP

Isatis
Copiste

Message Posté le: 13/02/2010 à 13:33    

Hors-personnage :
Je serais présente avec Isaline pour représenter les Héritiers du Cardolan. Ookami viendra aussi

MP

Kahlan
Copiste

Message Posté le: 14/02/2010 à 09:36    

Hors-personnage :
Bien le bonjour, suite à votre invitation dont nous avons été très honoré, je vous informe que la Prophétie des Ombres sera représentée lors de la réunion par moi-même. Je serais accompagnée d'Atanys ma consœur. Au plaisir de tous vous rencontrer ce mardi.

Guide de La Prophétie des Ombres

MP

Heyronimus
Lecteur

Message Posté le: 14/02/2010 à 13:46    

Hors-personnage :
Je serai présent avec Endryamir pour représenter le Dragon Eteint. Je viendrai probablement accompagné soit de Clothilde Deloutrares, soit de Tomislav, voire les deux, je confirme dès que possible.

MP

Randigart
Lecteur

Message Posté le: 14/02/2010 à 16:05    

Bonjour à tous!

Il est vrai que je ne suis pas le membre actif de ce forum. Mais cette reunion m'interesse. Puis-je me joindre à vous? (si mon emploi du temps me le permet?). Je représenterai les Gardiens des Silmarils.

Merci d'avance!

MP

Phaenan
Épis de blé

Message Posté le: 14/02/2010 à 17:39    

Hors-personnage :
Bien entendu, pas d'inquiétude.
Nous nous croiserons donc ptet mardi. Smiley

.

« Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »

Image

MP

Telumehtar
Le chat-machine

Message Posté le: 14/02/2010 à 18:17    

Hors-personnage :
Bien entendu Randigart, les Gardiens des Silmarils seront les bienvenus également s'ils s'intéressent à cette initiative.

Par principe nous n'avons pas communiqué auprès de l'ensemble des confréries rp, déjà parce que nous n'en connaissons qu'une partie et parce qu'ensuite, nous aborderons lors de cette réunion des aspects de jeu que les guildes que nous fréquentons habituellement connaissent déjà, pour justement les explorer un peu plus.

Les mécaniques mises en place via les Chapitres d'Estel sont en général bien assimilées par les joueurs qui ont l'habitude de jouer les scénarios ici, et nécessiteraient forcément un peu plus d'explications pour les non initiés. Ce qui ne sera pas le but de cette assemblée.

Ceci étant nous apprécions l'intérêt que tu peux porter à cette disposition et nous aurons donc l'occasion de nous rencontrer mardi Smiley

MP

Thorûn
Lecteur

Message Posté le: 14/02/2010 à 18:27    

Hors-personnage :
A priori j'accompagnerai Tistic pour la reunion ;) avec Osmund en perso

MP

Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain Sujet précédent :: sujet suivant

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  suivante