|
Elendilme
Covenant (Le)
Maître

|
Posté le: 31/01/2010 à 16:31
Sujet du message : [Annonce] Marché de Lamenuir - 7 février
|
|
|
A l’attention des artisans et marchands du Pays de Bree,
La date du marché mensuel de Lamenuir est fixée au dimanche 7 février.
Qui, parmi vous, viendra unir son talent à ceux de l’Herboristerie du Relais, de l’Orfèvrerie de Rivechaumes, du Comptoir de la Tour, de Nos Gloires Passées ou du Saule d'Argent ? J’en appelle donc aux savoir-faire et à l’imagination fertile des marchands et artisans, favorablement attirés par la tenue d’un étal, et leur prie de se manifester par écrit sous présent timbre, avant le vendredi 5 février. Pour des raisons d’organisation et d’optimisation des stands sur la place du marché, vous comprendrez, en bonne intelligence, que cette date ne pourra être dépassée.
Cordialement,
Elendilme,
Maitre Intendant du Covenant.
|
|
|
Profil Tribune
MP
|
|
Heyronimus
Lecteur
|
Posté le: 4/02/2010 à 16:35
|
|
|
Le Dragon éteint sera présent ce dimanche 7 février au marché de Lamenuir. Cyian Oostengaart et Ismène Tourtensac tiendront notre étal: "Les trésors d'Erebor". Le chineur pourra y découvrir les créations des artisans d'Esgaroth et du Val: meubles fins, tapis divers, compositions florales... Merci de retenir un emplacement pour nos vendeurs.
Cordialement,
Endryamir Foro
|
|
|
MP
|
|
Thrimlird d'Erebor
Bailliage de Lamenuir
Bailli de Lamenuir

|
Posté le: 4/02/2010 à 23:40
|
|
|
Parchemin : | A l'intention du maître intendant du Covenant,
Salut!
Je serais présent au marché de ce dimanche avec mon stand Au Tranchant des Nains. Je vous remercie d'avance de me réserver mon emplacement habituel.
Cordialement,
Thrimlird d'Erebor, fils de Framlird, médecin, marchand indépendant, bailli de Lamenuir. |
|
|
|
Profil Tribune
MP
|
|
Elendilme
Covenant (Le)
Maître

|
|
|
Profil Tribune
MP
|
|
Meledrin Fièrepipe
Compagnie du Roseau Blanc
Compagnon

|
Posté le: 6/02/2010 à 12:20
|
|
|
Une courte missive parvient à Lamenuir. Elle semble rédigée dans l'urgence.
Parchemin : | Chers membres de la jurande,
des ennuis de dernière minute au sujet de ma marchandise ont bien failli m'empêcher de prendre part au prochain marché de Lamenuir. Heureusement tout est rentré dans l'ordre, et si mon stand est toujours disponible et que je ne traîne pas en route, je serai des vôtres une fois de plus.
Meledrin Fièrepipe |
|
|
|
Profil Tribune
MP
|
|
Eadren Fairië
Les Libres Frontaliers
Capitaine des Libres Frontaliers

|