Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir -> Epouvantail Ivre

Gedh Seregon
Caravane des Vents
Dirigeant de la Caravane.

Message Posté le: 18/01/2010 à 14:49    Sujet du message : Epouvantail Ivre

Parchemin :
L'auberge ouvrira ses portes le dimanche 24 janvier
Aux horaires habituels de 21 à 23 heures.

Tribune
MP

Suan
El-Ereb
Visiteur

Message Posté le: 19/01/2010 à 20:17    

Suan revenait du marché de Lamenuir, les bras chargés de victuailles pour sa petite famille, et passa, comme à son habitude, devant la Taverne de l'Epouvantail Ivre où elle aperçut l'annonce :
- ah ben chouette, ptêt que M'sieur Gedh aura b'soin d'moi.
Elle sortit un petit carnet et griffonna rapidement ces quelques mots

Parchemin :
Monsieur Gedh,

j'ai ben vu votre annonce pour dimanche alors sachez que je serai là si vous avez besoin de moi.
Vous pouvez me contacter au 5 cours des Myrtes à Claquepied.
A bientôt et bien l'bonjour,

Suan Larpion

Elle glissa habilement le petit mot sous la porte et repartit en sifflottant.

Tribune
MP

Aelane Boiseau
Visiteur

Message Posté le: 14/02/2010 à 13:51    

Peu de Clients se sont présentés à L'Epouvantail Ivre lors de l'ouverture mensuelle du 24 janvier dernier. Quelques Visiteurs de passage prirent une consommation mais ne s'attardèrent pas. Heureusement pour les affaires de L'Etablissement, une forte délégation de La Maison du Covenant vint se détendre à L'Auberge, profitant du cadre chaleureux de L'Epouvantail pour consommer de nombreuses boissons, Raeniel Blanchétoile régalant les siens pour l'occasion.

Image

Image

Un seul incident survint durant la soirée. Un mystérieux Inconnu encagoulé vint s'entretenir quelques instants avec le Gérant Gedh Seregon, assurant le connaître mais refusant de révéler sa propre identité. Ayant visiblement un peu trop attiré l'attention sur lui à son goût, les Gens du Covenant s'étant rapprochés afin d'aider le Patron, l'inconnu finit par s'enfuir en courant par l'escalier menant aux Cuisines, brisant la vitre d'une fenêtre avant de disparaître par l'ouverture. Un moment d'émoi pour la Chef Cuisinière Suan, perturbée par cette intrusion dans son domaine, mais rassurée ensuite par le fait que rien n'avait disparu dans la cuisine. La fenêtre fut colmatée afin d'éviter que le froid mordant de la saison n'envahisse L'Auberge, et les conversations reprirent leurs cours, alimentées par l'intrusion de ce mystérieux inconnu et l'interrogation quant à son identité.

Image

Image

Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir Sujet précédent :: sujet suivant