Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir -> [Annonce] Marché de Lamenuir - 10 janvier.

Celairil Imrahad
Covenant (Le)
Commis

Message Posté le: 31/12/2009 à 14:30    Sujet du message : [Annonce] Marché de Lamenuir - 10 janvier.

Image

Parchemin :
A l’attention des artisans et marchands du Pays de Bree,

L’Esprit de Yule soufflant encore au-dessus de notre charmante contrée breearde, la date du marché mensuel de Lamenuir sera exceptionnellement repoussée au dimanche 10 janvier de la nouvelle année. Année qui s’annonce à grands pas à nos portes frileusement closes.

Le thème choisi pour accueillir ce premier marché de l’an sera celui de l’Hiver.

Qui, parmi vous, viendra unir son talent à ceux de l’Herboristerie du Relais, de l’Orfèvrerie de Rivechaumes, du Comptoir de la Tour ou de Nos Gloires Passées ? J’en appelle donc aux savoir-faire et à l’imagination fertile des marchands et artisans, favorablement attirés par la tenue d’un étal, et leur prie de se manifester par écrit sous présent timbre, avant le jeudi 7 janvier (pour des raisons d’organisation et d’optimisation des stands sur la place du marché, vous comprendrez que cette date ne pourra être dépassée).

Cordialement,

Celairil Blanchétoile
Dame du Covenant
Membre de la Jurande du quartier de Lamenuir.

-*-*-*-

*Missive adressée à la Confrérie du Dragon Eteint*

Parchemin :
Maître Tomislav, Salutations !

J’espère que les fêtes de Yule auront su apporter leur lot de Paix, de Chaleur et d’Espoir au sein de votre Confrérie. Cependant, le temps s’écoule et nous devons revenir à la réalité de notre quotidien.

Nous ferez-vous l’honneur, afin de célébrer le premier marché du Nouvel An, de la présence de votre troupe musicale, en ce dimanche 10 janvier ?

Cordialement,

Celairil Blanchétoile
Dame du Covenant
Membre de la Jurande du quartier de Lamenuir.

Tribune
MP

Thrimlird d'Erebor
Bailliage de Lamenuir
Bailli de Lamenuir

Message Posté le: 3/01/2010 à 19:19    

Parchemin :
A l'attention de Dame Celairil Blanchétoile du Covenant,

Salutations,
J'ai l'honneur de vous annoncer que je serais présent avec mon stand d'armes "Au Tranchant des Nains" pour le marché du 10 janvier.

Cordialement vôtre,
Thrimlird d'Erebor, fils de Framlird, bailli de Lamenuir, médecin, marchand indépendant
.

Image

Tribune
MP

Victoire
El-Ereb
Visiteur

Message Posté le: 7/01/2010 à 19:28    

Parchemin :
A l'attention de Dame Celairil Blanchétoile du Covenant,

Salutations Ma Dame,

J'ai l'honneur de vous annoncer que je serai présente avec mon stand "Au Hobbit Joufflu", probablement secondée par mon beau frère Aro Larsouille, pour le marché du 10 janvier.

Amicalement Vôtre,
Victoire Larpion

Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir Sujet précédent :: sujet suivant