Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Morwain

Morwain
Covenant (Le)
Novice

Message Posté le: 25/08/2010 à 19:22    

Morwain

…Or mon destin ne connaît que l’errance.
Déjà l’automne approche, et je sens son silence…

Les deux hauts candélabres posés de part et d’autre de la psyché éclairaient la scène de leurs flammes dansantes. Leurs clartés vacillantes émiettaient des chatoiements d’or sur les murs aux lattes vernissées, osant s’égarer sur le visage penché de la jeune femme et allumant des pépites ambrées dans ses prunelles d’émeraude délavée.

Théâtre de mes espoirs, mon cœur impatient attend
Que sortent les loups de ces ruines d’antan…

Image

Personnalité
Personnage charismatique, Morwain est une jeune femme d’un naturel réservé. Selon les circonstances, elle est capable d’autant se livrer à la cordialité que de s’imposer une certaine réserve qui se traduit parfois par une attitude distante, voire froide aux yeux d’autrui. Une ambigüité qui peut dérouter… lorsqu’on surprend un sourire éclairer les traits de son visage empreint d’une gravité troublante, ou une lueur de compréhension animer la surface pâle de ses prunelles à l’éclat incisif.

Dénué d’effronterie ou d’arrogance, son regard s’accroche avec franchise. Le port de tête altier, la jeune femme joue néanmoins la discrétion et l’humilité. Une somme insolite de comportements qui s’évapore comme fumée au vent lorsqu’un certain climat de confiance s’instaure. Ou que, au gré de rencontres fortuites, elle se laisse attirer par quelque âme amicale. Elle n’en reste pas moins un être solitaire, et prend soin de préserver une relative indépendance à travers chacun de ses actes.

Description physique
La fine silhouette de Morwain, souvent drapée dans les amples plis d’une cape à capuchon, se déplace avec une certaine assurance. Chacun de ses gestes donne l’impression d’être étudié sans pour autant paraitre emprunté ou maniéré.

Même si son regard ne semble n’accorder que peu d’intérêt au tout venant, ses prunelles, d’un vert translucide, errent et s’accrochent, jaugeant et épiant… comme en alerte perpétuelle.

De longs cheveux soyeux d’un noir d’obsidienne auréolent une face au teint de pêche, à l’expression grave ou avenante.

En détails ...
NomMorwain
Signification du nom :'La plus sombre' (sindarin)
Dates :Née en 2995 - 3A à Minas Tirith
Ethnicité :-
Culture :Gondoréenne
Signes particuliers :-
En gameplay :Chasseresse

Dernière édition par Morwain le 25/08/2010 à 19:22; édité 106 fois
Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant