Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Riwannon Nauriel
 
Riwannon Nauriel
Visiteur

Messages : 2
Message Posté le: 19/02/2010 à 19:05    
 

Riwannon Nauriel


Personnalité
Le moins que l'on puisse dire c'est que Riwanon a un fort caractère. Ses parents lui donnèrent même le surnom de "Nauriel" qu'on pourrait traduire imparfaitement en Ouistrien par "Fille du Feu". Elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut.

Riwanon a une forte propension à l'arrogance, nettement accentuée par son haut rang social et son ascendance núménoréenne. Elle ne se gêne pas pour afficher ouvertement son mépris des Hommes moindres (les non-Dúnedain) et plus encore des Semi-Hommes. Elle se montre par contre nettement plus ouverte et mielleuse avec ses congénères Dúnedain du Sud ou du Nord, ou encore avec les Eldar.

Depuis la mort de son père et de son frère, son caractère s'est très nettement assombri… et ce sourire qui illuminait si souvent son visage se fait très rare à présent.

Pour être concis, Riwanon est donc sombre, cassante et hautaine…

Description physique
Riwanon est une belle jeune femme de 21 ans. Elle a les yeux bleus-gris de mer caractéristiques des Dúnedain de Dor-en-Ernil, mais son teint plus halé que celui du Gondorien moyen et ses cheveux très bruns trahissent quelques aïeux originaires du Gondor du Sud.

Elle est de grande taille comparée aux autres femmes de l'Ouistrenesse, ce qui fait que très rares sont les hommes de moindre lignage à la dépasser. Haute taille accentuée par un port altier hérité de sa noble éducation. Elle a cette façon de regarder de haut – au sens figuré mais donc très souvent aussi au sens propre – les Hommes du Milieu et plus encore les Hobbits. Le tout lui donne un air particulièrement hautain.


En détails ...
NomRiwannon Nauriel
Signification du nom :Fille des flammes (Sindarin)
Dates :Née en 2998 du Tiers Age, à Minas Tirith
Ethnicité :Humaine de l'Ouistrenesse
Culture :Gondorienne
Signes particuliers :Grande taille, port altier, très arrogante
En gameplay :Capitaine




Dernière édition par Riwannon Nauriel le 19/02/2010 à 19:05; édité 70 fois
Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant