Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain -> Attaque au poney

Anderlas
Visiteur

Message Posté le: 18/04/2011 à 21:37    Sujet du message : Attaque au poney

Comme la plupart des soirs, je me rendais à Bree dans la celèbre auberge, pour discuter avec les occasionnels autour d'une chopine.

J'entamais donc une discution passionnante avec plusieurs compagnons, lorsque soudain, surgit, en plein milieu de la salle, une créature qui m'était inconnue..

Les Heros présent se battirent contre lui.. Nombreux sont ceux qui fut hors d'état de combattre, dont moi, et par un miracle, la bete fut terrassée..
Encore sous le choc, nous parlions de l'evenement. C'etait en effet un vers géant, et l'on ne savait comment il s'était introduit ici.
Ce vers revint quelques minutes plus tard, et cette fois, nous ne le tuames pas, mais il se cacha purement et simplement..

Nous ne savons d'où vient ce vers.. Nous avons étudié toutes les hypothèses.. Couloirs sous-terrains ?.. Invocation par un mage noir ?.. Ce qui est certain, c'est que ce fut une chance qu'il soit seul..
Je vous tiendrai au courant..

[HRP] Je poste les screens ^^

Sur ESTEL entre vers 22H15-22H30

Image

Image

Vers geant elite de level 65 donc..

Bug ou Event, nous ne savons..[HRP]

Tribune
MP

Frizzy
Copiste

Message Posté le: 28/04/2011 à 05:10    

Ce sont des events. C'est dit dans l'annonce de l'anniversaire de Lotro que certains monstres vont apparaitre.

MP

Teri-chan
Copiste

Message Posté le: 28/04/2011 à 13:30    

En l'occurence, c'était ni l'un ni l'autre je pense^^ Dans le Temple Perdu (nouvelle instance 65) on peut attraper une maladie, qui si elle n'est pas soignée, peut faire pop un asticot comme ca. Je suppose donc qu'un joueur farceur a choppé la maladie, est est revenu au Poney avec un tp :D

°·.¸.·°¯°·.¸.-< >-.¸.·°¯°·.¸.·°

Players may blunder through dialog with shocking ineptitude, forget the name of the country they are in, or get confused about which side they are on, but once it comes time to roll for initiative they all turn into Sun Tzu.

MP

Telumehtar
Le chat-machine

Message Posté le: 28/04/2011 à 14:20    

Ils ne plaisantent pas avec les infections chez Turbine !

MP

Theodeunwulf Ealdormund
L'Ost des Rohirrim
Cavalier

Message Posté le: 28/04/2011 à 16:15    

*arrive sur les lieux de l'INCIDENT, se campe au milieu de l'auberge, s'éclaircissant la voix*

Hem... AGUGU AGUGU SOMBREMIIIIIIIINE!

*chute au sol et se met à convulser et à baver*

Image

Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain Sujet précédent :: sujet suivant