Aller à la page précédente  1, 2

Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir -> APPEL AUX VENDEURS marché de Lamenuir 13 mars

zimalgo
Copiste

Message Posté le: 15/03/2011 à 16:55    

Je vois pas l'utilité de faire le marché en même temps qu'un autre événement du même style qui soit dit en passant étaient prévu a cette date (je crois) avant que le marché soit reporté. Autrement dit je vous trouve un p'tit peu mauvaise langue Isatis et Ellana.

On peut très bien reporter le marché au week end suivant, ça nous permettrait peut être d'avoir les marchands de leur ordre (vu que se qu'il nous manque c'est des gens pour tenir les stand).

MP

Aqui
Copiste

Message Posté le: 15/03/2011 à 17:27    

Je pense aussi que reporter pour que nous ne faisions pas doublon avec leur animation prévue avant notre report serait une bonne idée, ou le faire un autre jour exceptionnellement (parce que j'ouvre l'épouvantail le 27), histoire justement de ne pas partager les gens en deux et proposer ainsi une animation régulière en complément les uns des autres.
Ils ont peut-être même posé la date ce dimanche-là pour ne pas empiéter sur le marché prévu dimanche dernier... qui sait...

~ ~ ~
"Ooh un monstre ! J'peux-le-tuer-j'peux-le-tuer-s'il-vous-plaît ?!?!
Oooh, il a 1,923 copains ! J'peux-les-tuer-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît ? *SHING-SHING!!!!*"

MP

Isatis
Copiste

Message Posté le: 15/03/2011 à 17:37    

ce qui reporte le marché au 3 avril en somme ?

"Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement"
Paul Claudel

MP

Ellana
Copiste

Message Posté le: 15/03/2011 à 19:48    

zimalgo a écrit :
Autrement dit je vous trouve un p'tit peu mauvaise langue Isatis et Ellana.

Rien de nouveau en ce qui me concerne Smiley
Si vous saviez ce que je sais. Mais ce n'est pas le sujet et je n'en ferai pas état. Là tout de suite ce qui m'intrigue c'est ... Ceriiiiiiiiiiiiiise ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Vôtre dévouée inspirée - Le Vampirisme n'est qu'un prétexte pour pomper l'air des autres d'une autre manière - Soyez Méchants, ça au moins on vous le rendra ! -

-( Accro de la Q° d'Orion )- SC Animations et Relations Publiques -

MP

Cerise
Copiste

Message Posté le: 16/03/2011 à 18:44    

ouiiii??

J'avoue que je sais pas, puisque j'ai vraiment très peu de temps, mon avis serait de carrément annuler le marché pour cette fois et de le reprendre le deuxieme weekend d'avril.

voila mais comme pour le coup c'est de ma faute eh bien je mexcuse bien beaucoup XD.

Qu'est-ce qui est petit et qui sent l'alcool?
Un nainlcoolique....

MP

Cerise
Copiste

Message Posté le: 17/03/2011 à 21:05    

J'ai dit a l'un des orgas de l'autre évènement qu'on avait annulé le marché pour ce mois puisqu'il est de lui meme venu proposer de jumeler les évènements.
Il m'a dit que si certains souhaitaient tout de meme vendre lors de leur fete c'était tout a fait possible et que ce serait meme bienvenue.
donc je vous fait passer le message, peut etre une occaz de promouvoir les CE.

Un nainlcoolique....

MP

Kurin
Lecteur

Message Posté le: 20/03/2011 à 00:47    

Le marché est donc annulée pour ce mois-ci?

MP

Cerise
Copiste

Message Posté le: 20/03/2011 à 11:46    

OUi c'est comme ça que je préfère et ça évite les mésantentes avec d'autres orgas.

Un nainlcoolique....

MP

Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir Sujet précédent :: sujet suivant

Aller à la page précédente  1, 2