Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain -> Le moment de lancer les opérations -
 
Atelier Animation et Campagnes
Second Cercle

Messages : 13
Message Posté le: 23/02/2011 à 09:20    Sujet du message : Le moment de lancer les opérations -
Citer
 

Parchemin :
- Le moment de lancer les opérations -


Image





[i]Le Conseil avait évoqué une potentielle menace, cachée derrière des missives codées. C'était un fait, quelque chose se tramait dans le dos des peuples libres unis en Eriador. Le risque étant fort, il était devenu nécessaire et urgent d'en savoir plus sur ces fameux parchemins dont le contenu nous échappe encore. Les débats furent d'ailleurs houleux à ce propos et si la solution est claire, il n'en demeure pas moins que la marche à suivre, elle, est on ne peut plus difficile à envisager. Ainsi, le conseil décida d'envoyer des communautés, dont la diversité refléterai les besoins du terrain, à divers lieux afin de récupérer d'autres messages dans l'intention de casser ce code qui nous échappe encore. C'est ainsi qu'Imladris déploya par delà le guet du Bruinen plusieurs contingents d'éclaireurs à ses couleurs. Ils avaient pour but de localiser la présence de ces lambeaux de papier devenus la source de convoitise de bien des esprits. Cependant aujourd'hui, Les éclaireurs envoyés sont revenus.

Et c'est en lisant leurs rapports que Fëasurë, qui s'était proposé pour tenir les participants du conseil au courant, écrivait une convocation afin de les réunir de nouveau. Cette fois-ci, il serait bon que tous soient présents. Tous ceux qui souhaitent participer à l'aventure. Bien sûr pour se faire, il serait nécessaire que les représentants se présentent avec leurs confrères ou les noms de ceux-ci, afin de pouvoir répartir les troupes dans les divers groupes. La salle du feu risquerait de devenir à nouveau trop bruyante, et dieu sait que les lieux ont assez éprouvé des conséquences de ces vifs éclats de voix qui les ont percés de part en part tout ce temps. Ainsi, ils feront ça dehors, près du campement des émissaires.

Hors-personnage :
Dernière séance du troisième conseil ce Jeudi 24 février à 21h au camp d'escarmouche d'Imladris.
Il serait bon que les membres des confréries souhaitant participer aux communautés soient présent, afin que celles-ci s'organisent (autant en rp que hrp)

Toutes les confréries ou joueurs isolés sont appelés à participer. Cette animation est à l'échelle du Serveur. Bon jeu à tous !

Ellana, Malar, Isatis.

NB : Contacts IG -> Feasure, Ithania, Isaline.


Image




Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain Sujet précédent :: sujet suivant