Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir -> [HRP] Herbes à Pipe

Aqui
Copiste

Message Posté le: 7/12/2010 à 00:22    Sujet du message : [HRP] Herbes à Pipe

Hors-personnage :
Coucou tout le monde,

Après vérification, j'ai un stock de 200 semences d'herbe à pipe de Lengalenas et 200 semences d'herbe à pipe de Sonnecor, du festival d'été, mais pas les méthodes pour les utiliser.
Donc si l'un d'entre vous est intéressé, je peux lui en filer 100 de chaque, si en contrepartie on me donne la production des 100 autres pour le Club (blagues et semences à exploiter)Smiley
Alors, qui qui n'est intéressé ?

~ ~ ~
"Ooh un monstre ! J'peux-le-tuer-j'peux-le-tuer-s'il-vous-plaît ?!?!
Oooh, il a 1,923 copains ! J'peux-les-tuer-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît ? *SHING-SHING!!!!*"

MP

Cerise
Copiste

Message Posté le: 7/12/2010 à 11:34    

j'en ai deja pas mal mais je peux regulierement te fournir en herbes a pipe de toutes sortes si tu le souhaites^^.

Qu'est-ce qui est petit et qui sent l'alcool?
Un nainlcoolique....

MP

Aqui
Copiste

Message Posté le: 8/12/2010 à 20:38    

Ha beh le système a été révolutionné et simplifié pour obtenir les semences rares : il suffit de faire du critique sur les normales vendues par l'ouvrier agricole et on en ramasse de temps en temps.
Par contre on ne convertit plus des récoltes gâtés en semences, on obtenit directement les graines.
Voilà qui me convient Smiley

PS: les herbes rares à partir du niveau artisan (donc 6 variétés) ne peuvent pas être récoltées à partir de champs communs du même niveau : quid pour les récupérer ?
Parce que quand même, ce sont des herbes renommées... Serait-ce sur des champs d'herbes rares du niveau précédent ?

~ ~ ~
Oooh, il a 1,923 copains ! J'peux-les-tuer-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît ? *SHING-SHING!!!!*"

MP

Cerise
Copiste

Message Posté le: 9/12/2010 à 12:47    

arf faudra que je me penche sur la question, en attendant je dois avoir au minimum 50 blagues de chaques herbes a pipe si ça t'interesse...rares et non rares....issues de l'avant F2P.

Qu'est-ce qui est petit et qui sent l'alcool?
Un nainlcoolique....

MP

Aqui
Copiste

Message Posté le: 9/12/2010 à 13:00    

Hé bien j'ai testé le nouveau système hier, je crois avoir compris et effectivement c'est beaucoup plus rapide d'obtenir des herbes rares et en quantité^^'

A chaque pallier, les champs donnent sur critique des semences rares en plus des récoltes, semences des herbes rares du même niveau ou du supérieur. Donc au final avec de la patience on arrive à obtenir les rares du suprême grâce à une succession organisée d'ensemencements/récoltes des champs rares inférieurs Smiley

~ ~ ~

MP

Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir Sujet précédent :: sujet suivant