Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir -> [Maison] Echange Lamenuir -> Cornemur

Aqui
Copiste

Message Posté le: 5/06/2010 à 19:23    Sujet du message : [Maison] Echange Lamenuir -> Cornemur

Coucou les Pitres !

Ne faisant pas plus que ça de ma baraque au 7 rue Longue à Lamenuir, quelqu'un en possédant une à Cornemur et ayant des vues sur Lamenuir pour des raisons RP (ou pas, mais priorité aux projets RP :p) serait-il intéressé pour qu'on s'échange les propriétés ? Petite ou moyenne, avec ajout de PO dans le second cas^^

Contactez-moi si ça vous botte ;)

~ ~ ~
"Ooh un monstre ! J'peux-le-tuer-j'peux-le-tuer-s'il-vous-plaît ?!?!
Oooh, il a 1,923 copains ! J'peux-les-tuer-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît ? *SHING-SHING!!!!*"

MP

Thorûn
Lecteur

Message Posté le: 5/06/2010 à 20:26    

Faut voir si y a du chapitreux à Cornemur en fait Smiley

MP

Aqui
Copiste

Message Posté le: 5/06/2010 à 20:38    

Voui c'est la question Smiley

Si d'ici quelques jours il n'y a pas de réponse, je mettrai en vente ma petite maison en priorité pour les CE en en avoir une plus grande...ailleurs.

~ ~ ~
Oooh, il a 1,923 copains ! J'peux-les-tuer-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît-s'il-vous-plaît ? *SHING-SHING!!!!*"

MP

Aqui
Copiste

Message Posté le: 14/06/2010 à 21:39    

Ayant trouvé une moyenne maison à Cornemur, j'ai mis ma petite de Lamenuir en vente.

~ ~ ~

MP

Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir Sujet précédent :: sujet suivant