Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Embrelune
 
Embrelune
Association Breearde
Visiteur

Messages : 1
Message Posté le: 30/07/2008 à 19:42    
 

Embrelune


Embrelune est, avec Lohar, le plus ancien membre de l'Association Breearde. Passionné d'histoire et d'archéologie, il a vécu dans sa jeunesse de nombreuses aventures dans des endroits lointains à la recherche de vieux vases, de sources écrites ou de sites mémorables. Cette activité frénétique c'est à peine calmée avec l'âge et il n'est pas rare de le voir encore partir en expédition. Son nom est dû tout autant au caractère rêveur et poétique (certains disent fou) de sa mère qu'à une faute du notaire tenant le registre des naissances.

Personnalité
Affable et sociable, Embrelune ne manque jamais une occasion de raconter ses aventures passées ou un pan de l'histoire de l'Eriador. Rebondissant sur n'importe quel sujet ou question, il est capable de faire de nombreuses digressions sans perdre le fil de son récit (à défaut de son auditoire).
Toujours courtois et indécrottable optimiste il ne réalise pas le danger dans lequel il se retrouve parfois. Il peut tout aussi bien traiter des brigands venus le détrousser de sympathiques garnements que ne pas s'inquiéter de l'apparition d'un spectre alors qu'il fait des fouilles dans les Galgals. Malgré cela il a un don pour ne jamais être inquiété ou se sortir d'affaires par un incroyable coup de chance.
Galant, il traite toujours les femmes avec égard mais n'essaye jamais de les séduire : il est très attaché à son épouse qu'il aime sincèrement, et le vieux couple fait partie des figures respectées de Bree.

Description physique
Vieil homme de taille moyenne, bien charpenté malgré un ventre que l'âge a rendu bedonnant, Embrelune présente un visage au trait sympathique agrémenté de quelques rides et encadré par une barbe et des cheveux blancs. Il porte toujours le même chapeau pointu fatigué de couleur brune.


En détails ...
NomEmbrelune
Dates :2961-3A à Pont-à-Tréteaux
Culture :Homme de Bree
Signes particuliers :Intarissable et paternaliste.
En gameplay :Maître du savoir


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant