Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Chantecorde
 
Chantecorde
Les Libres Frontaliers
Compagnon Libre

Messages : 2
Message Posté le: 19/11/2008 à 00:53    
 

Chantecorde


Personnalité
Il y a plusieurs facettes dans le caractère de cet homme:

Chantecorde, le rôdeur qui va parfois dans le pays de Bree est plutôt fuyant, surtout s'il s'applique à une tâche que lui a confié son Dirgôn. Il ne loge que dans des camps secrets ou chez des partisans des rôdeurs du Nord, ne s'étale pas sur les raisons de sa présence. Juste une ombre qui passe, une silhouette dans la foule ; Chantecorde aidera un inconnu s'il le peux et que cela ne met pas en danger sa mission originale.

Tanglind, nom employé par les faradrim et les elfes ; Tanglind est un soldat parfois trop sérieux, zélé jusqu'à l'inconscience. Désireux de tenir la place laissée par feu son père, de se montrer digne de son oncle, et de faire oublier le lourd nom de sa maison maternelle. Malgré ce qu'il peut en penser lui-même, Tanglind est respecté, voir craint par certains de ses frères ; on sait ainsi parmi les faradrim qu'il a porté la vengeance du chef à un parjure en le poignardant lui-même. A Annuminas, Tanglind a prouvé qu'il avait l'étoffe d'un gardien, et on associe souvent son nom à la veillée au chant des défenseurs. Il n'est pas bon de questionner la force ou la sagesse d'Aragorn Telcontar dans les parages de Tanglind, mais s'il faut tenir une position et que l'espoir est absent, il est l'homme de la situation.

Varyar, pour ses proches, est un jeune noble rêveur ; curieux de tout, prompt à l'envolée lyrique qui capote souvent en un bégaiement ou quelque silence gêné... On peut aimer la poésie et ne pas la maîtriser du tout. Conscient de son rang de naissance et voulant promouvoir le retour des valeurs de la civilisation Arnorienne, Varyar n'hésite pas à prêter son concours aux gens qu'il connaît peine, selon le code de la chevalerie. Émotif, facilement émerveillé par la magie et les elfes, fasciné par la science, Varyar a tout ce que l'on peut attendre d'un jeune homme de son âge.

Description physique
Pas forcément impressionnant de par sa taille, au standard des Dunedain, le rôdeur appelé Chantecorde est un jeune homme vigoureux que d'incessants voyages et le métier des armes ont entrepris de forger.

Il a le cheveu noir comme les nobles de jadis, des traits fins et harmonieux ; malgré une certaine discrétion qui va de pair avec la voie des Faradrim, il essaye quand il peux d'avoir une apparence soignée, le visage glabre à la mode d'Arthedain.

Il a abandonné la moustache, artifice viril qui le vieillissait, suite à l'insistance de son amie Cynael... C'était pourtant bien pratique, la moustache.


En détails ...
NomChantecorde
Dates :2995-3A à Tinnudir
Ethnicité :Dunâdan
Culture :Rôdeur
Signes particuliers :Cicatrice sur le front à gauche
En gameplay :Chasseur


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant