Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Paladryt
 
Paladryt
Alliance Protectrice
Visiteur

Messages : 7
Message Posté le: 20/03/2010 à 17:38    
 

Paladryt


En détails ...
NomPaladryt
Culture :Homme de Dâle
Signes particuliers :Cicatrice sur le visage
En gameplay :Chasseur




Dernière édition par Paladryt le 17/04/2010 à 18:36; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
Paladryt
Alliance Protectrice
Visiteur

Messages : 7
Message Posté le: 17/04/2010 à 18:36    
 

Des origines d'un chasseur


Né près des frontières du pays de Dâle, il fut sauver tout bébé d'une mort certaine par un elfe qui c'était perdu dans ces contrés. En effet, Aëdril Faënor (tout en vacant à ses occupations de contemplateur de la nature) vit une large fumée noire s'élever dans le ciel. Estimant là que c'était un message de mauvaise augure, il se dirigea vers ce signe sombre et découvrit un village dévasté où il ne trouva qu'un bébé dans ses langes avec une méchante balabre sanguinolante lui traversant le visage.

Dans les jours et les semaines qui suivirent, l'elfe s'occupa tant bien que mal du bébé d'homme (plutôt mal car, il faut l'avouer, sans son ours, il parait plus semblabe que le petit finis dans l'estomac de plus d'un prédateur).

Arrivé au pays de Bree, il laissa le nourrisson à une famille dans une ferme, près d'Archet où Paladryt grandit entre sa mère (chargée par le village de noté chaque évènement et d'instruire les enfants) et son père, fermier, qui lui apprit l'amour de la terre, ou du moins la fatigue qu'elle transmet à tout homme travailleur qui se respecte.

Ainsi, les années passèrent où il tenta d'échapper à ses corvées et ses leçons en parcourant la forêt dans le seul but de surprendre les animaux sauvages, notamment pour bénéficier d'un excellent repas préparé par sa mère aprés, bien entendu, avoir fait ses leçons de la journée.

Comme tout enfant et adolescent, il en maudit sa mère et son père chaque semaine, tout en étant rassuré de les voir chaque matin.

Devenu homme, il remplaça son père pour aller au marcher de Combe et ainsi vendre les récoltes. Et c'est par un beau soir ensoleillé du printemps qu'il rentra pour découvrir la ferme en feu et ses parents morts, tués par une incursion orques.

Aprés les avoir mis en terre, il se dirigea vers Archet pour entrer à l'école de Maître Fougerine où il apprit à manier l'arc, mais rester perpétuellement dans ce village ne servait à rien, il voulait se venger et ces cours longs et fastidieux l'éloignaient chaque jours de sa colère.

Il décida de partir vers Bree, et c'est à Combre qu'il découvrit un elfe un peu étrange accompagné du plus grand ours qu'il eût jamais vu. Cet elfe était Aëdril qui lui apprit son passé et lui demanda de rejoindre, avec lui, l'Alliance Protectrice, pour combattre les forces de l'Angmar.

C'est ainsi qu'Aëdril lui donna son nom, ce disant qu'un homme aussi cultivé (et oui, les cours de sa mère adoptive furent bénéfiquent) pouvait être un fils d'elfe aprés tout, même s'il ne l'était par naissance.

Accompagné de Lijrod, un autre élève de Maitre Fougerine, il se présenta auprés de Silpion, chef de l'Alliance Protectrice. Et, avec le temps où il montra sa valeur au combat et en aidant les siens, il devint l'un des officiers de la confrérie.

Aujourd'hui, il forme de jeunes protecteurs, les surveille pour leur apprendre avant tout à survivre, et à ne pas jouer les héros, à protéger leurs amis, les faibles, et ceux qui en ont besoins.




Dernière édition par Paladryt le 24/03/2010 à 13:27; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant