Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir -> [Annonce] Marché de Lamenuir - 7 mars

Elendilme
Covenant (Le)
Maître

Message Posté le: 22/02/2010 à 16:10    Sujet du message : [Annonce] Marché de Lamenuir - 7 mars

Image

A l’attention des artisans et marchands du Pays de Bree,

La date du marché mensuel de Lamenuir est fixée au dimanche 7 mars.

Qui, parmi vous, viendra unir son talent à ceux de l’Herboristerie du Relais, de l’Orfèvrerie de Rivechaumes, du Comptoir de la Tour, de Nos Gloires Passées ou du Saule d'Argent ? J’en appelle donc aux savoir-faire et à l’imagination fertile des marchands et artisans, favorablement attirés par la tenue d’un étal, et leur prie de se manifester par écrit sous présent timbre, avant le vendredi 5 mars. Pour des raisons d’organisation et d’optimisation des stands sur la place du marché, vous comprendrez, en bonne intelligence, que cette date ne pourra être dépassée.

Cordialement,
Elendilme,
Intendant du Covenant.

Tribune
MP

Elendilme
Covenant (Le)
Maître

Message Posté le: 5/03/2010 à 20:41    

*** Annonce ***

Image

En ce dimanche 7 mars,
de 21h à 23h
se tiendra le Marché mensuel de Lamenuir
animé par la prestigieuse troupe musicale de la Confrérie du Dragon Eteint.

Image

Au fil de ses errances parmi les stands aux merveilles insoupçonnées,
le tout-Bree pourra découvrir les stands suivants :

Image
•La Taverne du Loup Borgne tenu par Bassompeyre de la confrérie du Covenant

Image
Image
•A l'étal de la Chapelière Folle par Frangipane de la confrérie du Covenant

Image
•Le Saule d'Argent tenu par Elendric de la confrérie du Covenant

Comme il reste des étals encore disponibles,
vous pouvez encore me contacter à la dernière minute.

Image

Image

Image

Hors-personnage :

Hem, 12 forums pour faire les inscriptions, 0 inscrit (hormis au Covenant), 1 seule réponse pour me prévenir que l'habituel tenancier ne sera pas là ... C'est la débandade !

Tribune
MP

Gotaar
Les Conteurs de Sacreline
Officier

Message Posté le: 6/03/2010 à 08:17    

Parchemin :
Gotaar envoya une courte missive vers le responsable du marché pour lui annoncer que les Conteurs de Sacreline seront présents au marché.

Hors-personnage :
Je sais que je m'y prends tard mais pas mal occupé depuis mon retour. Si besoin d'aide pour dimanche, faites moi signe.

De plus, je n'ai pas vu l'inscription du marché sur Lotro.fr. Est-ce normal ? Est-ce que je rajoute l'évènement depuis ma conf ou je vous laisse faire ?

Tribune
MP

Edge
Copiste

Message Posté le: 6/03/2010 à 17:17    

Hors-personnage :
Elendilme, je comprends ta lassitude. Tu peux oter le Forum des Libres Frontaliers de ta liste car je relaie de toute façon systématiquement l'information, et de plus nous n'avons encore jamais eu de marchands au vu de notre vocation militaire.

Je serais comme toujours présent au marché, en ferait un résumé, et inciterait les miens à y venir, mais sans pouvoir les traîner par les bottes ...

Désolé pour les propos HRP dans cette section.

MP

Eadren Fairië
Les Libres Frontaliers
Capitaine des Libres Frontaliers

Message Posté le: 7/03/2010 à 12:55    

Des enfants parcouraient les Rues de Bree en criant, répétant régulièrement leur Annonce.

Le Marché de Lamenuir aura lieu le dimanche 7 Mars !

Ne ratez pas l'occasion, car pour le prochain Marché il faudra ensuite attendre un mois.

Les Commerçants vous attendent afin de vous proposer leurs Articles variés et de Qualité, aussi, n'hésitez pas une seconde !

L'Orchestre du Dragon Eteint régalera vos oreilles de sa Musique parfois entraînante, parfois émouvante, et souvent mise en paroles de belle manière !

Alors, accordez-vous un moment de repos, un moment de Vie, en venant flâner parmi les Etals du Marché.

Vous y serez assurément le Bienvenu ! N'hésitez pas, franchissez le pas !!!

Edition de Février

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tribune
MP

Foribon
Copiste

Message Posté le: 7/03/2010 à 23:10    

Hors-personnage :
Un grand merci pour la soirée en tout cas ! Pour mon premier marché je me suis vraiment amusé ;)

MP

Jip
Copiste

Message Posté le: 8/03/2010 à 06:12    

Un petit souvenir de la soirée d'hier soir

Image

Merci aux organisateurs

MP

shield
Copiste

Message Posté le: 8/03/2010 à 15:18    

Un grand merci aux organisateurs , encore un marché très réussi ou il y avait de belles marchandises .

MP

Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir Sujet précédent :: sujet suivant