Chapitres d'Estel -> Tribune libre -> Aelane Boiseau
 
Aelane Boiseau
Visiteur

Messages : 40
Message Posté le: 8/03/2009 à 16:18    
 

Aelane Boiseau


Personnalité
- Gentille et souriante.
- Calme et discrète.
- Appliquée à la tâche.
- Aime la Musique, joue elle même du Luth.

Description physique
Aelane est une jeune Fille plutôt mignonne aux yeux verts et aux cheveux de jais. Sa silhouette est élancée et féminine mais son allure générale rappelle ses origines campagnardes et Breeardes.


En détails ...
NomAelane Boiseau
Dates :Née en Mars 2999 - 3A à Bree
Culture :Hommes du Pays de Bree
En gameplay :Ménestrelle


Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
Aelane Boiseau
Visiteur

Messages : 40
Message Posté le: 19/02/2010 à 17:31    
 

Présentation


Image



Aelane est une jeune fille d'une vingtaine d'années, qui est née et a toujours vécu à Bree. Du monde extérieur et des dangers qu'il recouvre elle ne connait rien, si ce n'est au travers des visiteurs de passage qu'elle croise, et des histoires qu'ils racontent. Elle ne s'en montre cependant pas curieuse, se plaisant parfaitement dans le monde connu et restreint qui est le sien.

Elle a perdu sa Mère lors de sa naissance, et a toujours vécu aux côtés de son Père. Celui-ci est un ouvrier, employé la plupart du temps dans les différentes Fermes des alentours de Bree selon les besoins, et parfois par les Artisans du Bourg. Chaque fois qu'elle le peut, Aelane accompagne son Père au travail afin de gagner quelques piècettes supplémentaires et vitales.

Les Boiseau sont pauvres, et gagnent tout juste ce qu'il faut pour pouvoir survivre. Ils s'en contentent cependant et semblent vivre heureux, liés par l'Amour familial qui les unit. L'Education d'Aelane a toujours été soignée, et les Valeurs d'Honnêteté et de Gentillesse lui ont été patiemment transmises.

Ils ont toujours vécu dans la petite maison familiale du Quartier des Boues. C'est un quartier qui n'a pas toujours bonne réputation, mais ils s'y trouvent bien pour leur part, y vivant depuis longtemps et y étant bien acceptés par tous les habitants.

Aelane a pu intégrer le personnel de L'Auberge de L'Epouvantail Ivre et y travaille depuis plusieurs mois, bien acceptée par le Patron Gedh Seregon et la clientèle grâce à sa gentillesse et à son sérieux dans le travail. Une aubaine pour la jeune Fille qui peut ainsi rapporter à la maison un salaire plus que bienvenu.




Image




Dernière édition par Aelane Boiseau le 19/02/2010 à 17:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
 
    Chapitres d'Estel -> Tribune libre Sujet précédent :: sujet suivant