Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir -> Soirée auberge : 20 décembre

Gedh Seregon
Caravane des Vents
Dirigeant de la Caravane.

Message Posté le: 11/12/2009 à 10:42    Sujet du message : Soirée auberge : 20 décembre

L'auberge de

L'Epouvantail Ivre

Ouvrira ses portes la soirée du

20 décembre

Tribune
MP

Géode Lunenpierre
Caravane des Vents
Visiteur

Message Posté le: 11/12/2009 à 14:54    

Merveilleux, merveilleux !
Je vais de ce pas chez mon maraîcher favori : c'est la bonne saison pour les patates douces ! Et ses oignons paille ont une saveur inimitable...
Oh et il faut que je fasse reluire les casseroles en cuivre ! Et le vin, le vin ! Il faut nous faire livrer du vin ! Pas de gibier sans vin !!...

Hors-personnage :
Géode sera aux fourneaux et/ou au service, selon les besoins Smiley (s'il faut préparer un menu spécial ou renflouer des stocks, elle est dispo aussi)

"Un ventre heureux est un ventre bien rempli !" - Géode Lunenpierre

Tribune
MP

Suan
El-Ereb
Visiteur

Message Posté le: 16/12/2009 à 19:38    

Hors-personnage :
coucou,

je suis désolée mais je ne pourrai pas être dispo, ma confrèrie avait prévu un event mais on a du inverser les dates entre le 13 et le 20.
Géode sera là je pense que ça devrait pouvoir aller, si vous avez besoin que je cuisine un peu avant pour les stocks n'hésitez pas à me demander.
Vraiment c'est dommage Smiley

Tribune
MP

Gedh Seregon
Caravane des Vents
Dirigeant de la Caravane.

Message Posté le: 19/12/2009 à 15:17    

Menu du 20 décembre

Image

Notre Menu Au fil de l'eau

(12pa)

Soupe de Rouget

Cake de Poisson chat

Filet de Perche
Crème de carottes

Fromage

Notre menu Hiver en forêt

(12pa)

Tourtes aux champignons

Chapon et sa purée divine
Crème aux champignons

Fromage

Farandole de douceurs
(8pa)

Tartes
Muffins
Gâteau au Miel

Tribune
MP

Aelane Boiseau
Visiteur

Message Posté le: 21/12/2009 à 17:41    

C'est dans une Salle décorée pour l'occasion des Fêtes de Yule que le Personnel de L'Epouvantail Ivre accueillit ses clients, le 20 décembre. Les tapisseries chatoyantes, la douce chaleur des feux entretenus, et surtout les deux succulents menus concotés pour l'occasion par la Cuisinière Géode Lunenpierre firent le bonheur de ceux qui poussèrent les portes de l'Etablissement lors de cette froide soirée d'Hiver.

Sans doute les gens rechignèrent-ils à sortir de chez eux à cause du froid mordant, car l'Assistance ne fut pas très garnie, mais elle profita ainsi encore mieux de la qualité du service proposé.

De son côté, le Personnel de la Maison fut heureux de constater la visite de nouveaux clients.

Une agréable et calme soirée au final, où le seul incident constaté fut l'intrusion dans les cuisines de deux clients, perdus semble t-il. Géode en fut contrariée sur le coup, mais retrouva ensuite son habituel sourire, aprés avoir recompté plusieurs fois ses batteries de casseroles et de poêlons.

L'Epouvantail Ivre donne rendez-vous à ses Clients le mois prochain !

Image

Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir Sujet précédent :: sujet suivant