Aller à la page précédente  1, 2

Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir -> [Anim] Elections à Lamenuir (26 novembre)

Clay Bonfilon
Les Libres Frontaliers
Libre Frontalier

Message Posté le: 26/11/2009 à 10:15    

Clay était fort loin de ces préoccupations électorales, tout occupé qu'il était a négocier des facilités de ravitaillement avec les Galadhrims pour la future campagne des Libres Frontaliers en forêt Noire.

Néanmoins il viendrait voter.

Tribune
MP

Liewen Perce-Nuage
Rind Nestad
Ambassadrice

Message Posté le: 27/11/2009 à 08:11    

Nous chevauchâmes aussi rapidement que possible, poussant sur nos montures afin d'arriver à l'heure pour les élections du Bailli de Lamenuir. C'est exténués que nous nous présentâmes donc à la Halle du Lond Daer, transformé en bureau de vote pour l'occasion.

Je me faisais une joie de voter. J'avais déjà entendu parler de ces pratiques, mais jamais je n'avais pu y participer... cela sera malheureusement pour une autre fois. En effet, nous apprîmes une fois arrivés sur place que le candidat Raeniel s'était désisté, visiblement convaincu par son manque de disponibilité pour assurer ce poste.

Nous pûmes donc saluer notre nouveau Bailli, le Sieur Thrimlird, et discuter des dernières nouvelles de Lamenuir entre voisins. La soirée fût joyeusement animée par le Sieur Fergus Chênedoré et... non, je plaisante.

Image

Un peu plus tard dans la soirée, nous nous dirigeâmes vers l'Epouvantail Ivre, que le Sieur Gedh, aidé de Cynael, avaient pris soin d'ouvrir pour l'occasion. Une agréable soirée de quartier qui nous a permis de nous réunir et de discuter jusqu'à tard dans la nuit.

Image

Tribune
MP

Chapitres d'Estel -> Quartier de Lamenuir Sujet précédent :: sujet suivant

Aller à la page précédente  1, 2