Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain -> [Résumé] Sept Eclats (juillet 2008)
 
Istiriel
Messagers du Lond Daer
Archiviste

Messages : 37
Message Posté le: 7/07/2008 à 11:29    Sujet du message : [Résumé] Sept Eclats (juillet 2008)
Citer
 

Le Limier apprend que l'Association Breearde détient dans sa bibliothèque un parchemin faisant allusion à un artefact puissant dont la trace a été perdue il y a longtemps. Il emploie le Serment de Carn Achagh pour voler le parchemin et part ensuite à la recherche de l'objet.
Un témoin cependant assiste au délit et reconnait certains membres du Serment tandis qu'ils fêtent leur méfait à l'auberge. La Compagnie du Roseau Blanc intervient suite à une plainte de l'Association breearde et se lance à la poursuite du Limier, talonné de près par la Caravane des Vents.

La chasse amène les différents groupes à Fornost pour explorer les vestiges de l'ancienne aile de la bibliothèque, mais le Limier est déjà passé et n'a rien trouvé, continuant ses recherches à Forochel. Là-bas, la Caravane est la première à arriver sur les lieux où est enfoui l'artefact et parvient à l'arracher aux griffes des Poings Bourrus.
L'objet cependant se révèle être une simple carte du ciel, et après une vive discussion elle est finalement remise aux Rôdeurs.




Revenir en haut de page
Profil
Tribune
MP
www
 
    Chapitres d'Estel -> Plume d'Airain Sujet précédent :: sujet suivant